Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 02

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 16:09:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
7 (4.6%)
2
7 (4.6%)
3
20 (13.2%)
4
50 (33.1%)
5
67 (44.4%)

Total des votants: 1

Sana

Les choses semblent se compliquer et pourtant... un peu de refléxion et de bon sens...
Les reflexes ne sont pas encore bien affutés.

J'ai mis 4

Vorsteaks

Presque parfait...
De quoi décourager les flemards et donner un apperçu du calvaire qui va suivre....
(heum...j'ai passé un quart d'heure à construire la flèche....)

Tomaska

j'ai galéré 30min pour trouver! ça parait tellement évident une fois qu'on a trouvé!
Un bon 4.

Arte

Evidente quand on sait prendre du recul, elle donne le ton de la suite. Parfaite dans ce contexte d'apprentissage

Cyprien

Bonne énigme, demande déjà un peu d'adresse pour nous y habituer. Seul défaut, c'est pour les personnes dont la configuration n'est pas habituelle.

4!

Aphraelle

Bonne énigme qui donne en effet un élément indispensable pour la suite, mais comme Roupoil, il y a mieux par la suite, donc ce ne sera qu'un 4... (on peut pas avoir tout le temps 5 quoi!)

Rictusempra

Celle là est géniale, mais dans le contexte "c'est la première fois que je joue".
Elle nous apprend le mode de résolution du jeu, et les indices sont très fins http://www.ouverturefacile.com/forums/style_emoticons/default/biggrin.gif" border="0" style="vertical-align:middle" alt="biggrin.gif"/>
Je met 4 (car je réserve mes 5 pour plus tard http://www.ouverturefacile.com/forums/style_emoticons/default/tongue.gif" border="0" style="vertical-align:middle" alt="tongue.gif"/> )

Deni

La plus représentative de l'esprit du site!
Bon, chez moi, ça montrait des icônes vu que j'ai personnalisé ma barre Firefox, mais bon, on s'en sort quand-même!

vixiann

Vraiment bien celle la. Je ne sais plus combien de temps exactement j'ai passé sur ce niveau, mais ça m'a pris un bon moment pour comprendre. C'est lorsque je suis revenu sur l'indice que j'ai eu le déclic.
J'ai mis 5.

irma

Hihihi, encore 5, la formation commence et j'ai encore des cheveux http://www.ouverturefacile.com/forums/style_emoticons/default/smile.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":)" border="0" alt="smile.gif"/> viite la suite

CDM

Bon début ! Cette énigme nous fait comprendre la marche a suivre pour les suivantes !

NéoConcept

Sur le coup, surtout quand j'ai vu comment se présentait cette énigme, j'ai cru que c'était juste des trucs style ****** qu'il ya aurrait. Heureusement j'ai rapidement appris que non.
Celle là est très bien, elle met en place l'esprit du jeu et nous montre le fonctionnement des énigmes.
Là je mets 5 !

Deserting

5 ! Parcequ'elle est géniale, parcequ'elle fait tourner en bourrique, parcequ'elle réveille notre petit cerveau endormi!

L'esprit d'OF est quasi résumé là dedans. Et puis quand on la passe, on est tout content, on se sent tout con de pas y avoir penser et on se dit "ah ! OF ca va me plaire" !!! http://www.ouverturefacile.com/forums/style_emoticons/default/biggrin.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":D" border="0" alt="biggrin.gif"/>

†Eternity†

Hey 5!!! C'est là l'introduction!!! On commence à se poser les vraies questions qui nous servent pour la suite et c'est là qu'on comprend ce qu'on attend de nous...de la réflexion!!! j'ai adoré même en ayant trouvé la réponse par hasard...

Killcow

La première énigme vraiment difficile et qui nous montre un peu ce qui nous attend. 5/5. J'y ai passé 2 jours.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser