Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 02

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 16:09:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
7 (4.6%)
2
7 (4.6%)
3
20 (13.2%)
4
50 (33.1%)
5
67 (44.4%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 02 ?

Alexandretta

djcaesar9114

Encore un 5 toujours pour la meme raison.

Elle nous fait comprendre l'esprit des énigmes. Très bien.

Cinderella

5 :

C'est l'énigme 2 et déjà elle nous met sur la voie des suivantes : faudra s'occuper du haut

chique

celle ci j'ai pu la passer grace a une autre jeu d'enigme ou il fallai utiliser la meme methode !

fkweb

Bon, sur celle là, les collègues qui m'ont poussé sur le site (dire que j'avais jeté un oeil, puis laissé tomber, moi qui suis maintenant accro, comme les autres) m'ont donné la réponse ou presque en m'indiquant ce qu'il fallait trouver.

Faut dire que sur un grand écran, la flèche montre... du blanc !

Mais sinon elle a le mérite de rappeler que tout est solution possible, à commencer par les URLs.

=> 4

Kawada

amodini

Très bien celui là....ça nous met dans l'ambiance dès le début. 1

Oscar

Excellente, puisqu'elle nous permet d'ouvrir notre esprit pour réfléchir plus largement. Et ce, dès la deuxième énigme : bravo ! > 5

PS: je mets mes notes ici, en post, car le vote ne veut pas fonctionner chez moi (un message d'erreur me dit que le sujet n'est pas précisé)

solo_muka

Sympathique...une fleche,bon d'accord...

ben comme y'a rien a faire je vais tricher... :twisted:

Quoi? C'etais ca la solution?

A malin, malin et demi... :o

Esthethique : 2 et encore...

Creusage de tete :2 mais surprenant...

Solo

Charmant

On commence à modifier certaines choses pour avancer et à réfléchir aux indices.
Vote : 5

Stan Pulsar

5, dans la série des "introductives"

étant très réceptif à ce genre d'indices, elle fut facile (heureusement pour moi au niveau 2 !)

par contre un grand bravo, je pense que qque part, concevoir de bonnes énigmes "d'apprentissage", sans tomber dans le "tuto", doit être quasi aussi dur que de créer les plus tordues... non ?

milouchkat

Tout comme Chique j'avais déjà été confrontée au "truc" sur un autre site d'énigmes mais l'esthétique associée aux indices m'incitent à mettre 4.
Et puis comme la première, elle nous met dans le bain petit à petit...

Ophiucus

Mis 5 aussi, ça montre le chemin pour la suite!

Après avoir reconstitué l'image et tenté de cliquer dessus sans succès, je me suis rappelé d'un proverbe qui parlait d'un sage, d'une lune et d'un doigt... et là ça à fait "tilt"!

Uxiane

Sympas, mais j'avoue j'ai trouvé par hasard en voulant tricher... enfin j'ai trouvé par moi même. :P

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser