Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 36

Démarré par MAN, 26 Août 2008, 10:55:00

« précédent - suivant »

mafee

S'il te plaît ... je coince ....

pourtant, je suis sûre que c'est vachement simple ....

un p'tit truc supplémentaire ?????

Wally

As-tu bien lu le titre de la page ?
As-tu bien lu la page d'indice ? Sinon je te conseille de la relire...

martou

J'ai beau lire et relire et rerelire...
J'ai essayé tout ce que je pouvais, là j'avoue je coince vraiment...

Un petit coup de pouce serait vraiment pas de refus!

Merci

Niggle

MAN

Mate

Bonjour,

Apparemment je suis dans le même cas que martou : bloqués là indéfiniment, et donc premier post d'appel à l'aide (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

J'ai bien lu le titre de la page, j'ai bien lu la page d'indice aussi.
J'ai vu un petit quelque-chose qui n'a pas l'air d'être utile dans indice. D'ailleurs j'ai essayé de le rendre inutile dans beaucoup de mot. Enfin j'ai essayé beaucoup, beaucoup d'hypothèses sur les mots.
Puis j'ai essayé aussi beaucoup d'hypothèses sur la page indice, en essayant les coups d'index aussi.
Et rien... vraiment je ne comprend pas.

L'image de l'énigme est-elle plus utile que ce que je crois? Est-ce que je pars sur des mauvais chemins?

Merci beaucoup.

MAN

Regarde bien l'adresse de la page d'indice aussi

Mate

Hoooo! ça y est j'ai tilté! C'est pas que j'étais aveugle (avec tout ce que j'avais vu qui ne correspondait à rien ça aurait été dommage!), mais je réfléchissais pas dans le bon sens!
Merci!

becdemoule

bonjour, j'ai bien lu la page de l'énigme, j'ai bien lu la page d'indice, j'ai bien lu le forum d'aide mais la je bloque!!! help!!!

merki

bidipe

Citation de: MAN
Regarde bien l'adresse de la page d'indice aussi

Shount

Bonjour
Me voilà bloqué à ce niveau j'ai bien trouvé les 1 ou 2 choses qu'il y avait à voir mais qu'en faire je suis un peut déconcerté pour le coup.
une direction à suivre serais sympas.
merci d'avance !

lucifer

Cette énigme là, elle déménage! ...
Je suis trop second degré là? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Alors je répète ... Regarde bien l'adresse de la page d'indice...

julsowil

j ai  beau lire et relire l adresse l indice rien ne vient j ai essayer des choses d enlever des choses d en remettre je suis dans l impasse s il vous plait aidez moi j ai lu le forum ca ne m avance pas plus je deviens chevre a l aide

Edit : j ai bien vu le ******* en plus je l ai mis ca ne fait rien je l enleve ca ne fait rien j ai essayer  avec le ******* suivan rien non plus

Edit2 : c est ok j avais pas effectuer l operation sur la bonne
adresse mais j ai reussi merci

--> Tu peux aussi penser à soigner ton orthographe... et l'apostrophe n'est pas faite pour les chiens (si non, on dirait ch'ien...). (IMG:style_emoticons/default/ninja.gif)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser