Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 03

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 16:11:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
3 (2.4%)
2
3 (2.4%)
3
27 (22%)
4
50 (40.7%)
5
40 (32.5%)

Total des votants: 1

Oscar

Cette énigme m'a fait beaucoup rire... je crois que c'est à partir de là que j'ai vraiment accroché. Par contre, l'indice est peut-être un peu déroutant... > 4

solo_muka

Esthetique 3

Creusage de Tete 5, j'ai miseré...

L'indice est peu pertinent...bien qu'une fois trouvé, il parait evident...

alors 4

Solo

NiCo

Charmant

Une fois cliqué, il nous lache plus. Belle mise en scène avec une suite tout à fait logique.
Vote : 5

milouchkat

Assez d'accord avec ceux qui considère l'indice en doublon avec celui de l'image, mais j'aime bien le côté progression vers la difficulté par rapport au niveau précédent, et le modèle ne gache rien... donc 5

Uxiane

5 : l'indice est déroutant, ça met du piment, par contre le therme indice je ne suis pas sure que ça soit le mieux adapté

Elle-Meme

Une belle progression de difficulté, bien qu'assez simplet lorsqu'on compare avec les niveaux suivants!  http://www.ouverturefacile.com/forums/style_emoticons/default/tongue.gif" border="0" style="vertical-align:middle" alt="tongue.gif"/>

Myl0

Cette enigme plonge encore un peu plus le joueur dans le "véritable" esprit du jeu.
Ici la logique est mise un peu plus à l'épreuve. ON cherche des indices avec l'animation, on pose à plat les éléments que l'on as, on cherche une solution logique.
Elle vaut bien son 4 !

Buuhalis

Une énigme pas aussi facile qu'il en a l'air. Surtout quand on débute, mais qui familiarise bien avec le principe.
Un bon travail des fondamentaux.

RodiX

Une énigme en deux étapes, très bon départ.

4

MAN

Je note bien après les avoir faites, mais c'est bien l'esprit.

kfetman

tres marrant surtout le message sur lequel on tombe. on se dit "mort de rire, c'est trop simple" et puis en fait non.

L'indice assez deroutant de prime abord fait bien d'étre "ici", sinon on joue a l'aveuglette, au "radar".

BenduKiwi

Roupoil

3/5
La petite soeur de la précédente, mais l'originalité en moins, forcément....

Sana

Je voulais mettre 3, mais après refléxion j'ai mis 4. Pourquoi me demanderez vous ? eh bien tout d'abord cette énigme est très facile, mais avec une petite astuce à laquelle on ne pense pas forcement.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser