Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 03

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 16:11:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
3 (2.4%)
2
3 (2.4%)
3
27 (22%)
4
50 (40.7%)
5
40 (32.5%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 03 ?

ILB

Breton

Ben ... je ne vois pas la référence, mais c'est quand même assez clair

ILB

La référence, c'est le film Shining. Mais pour moi, l'indice sert exactement à la même chose que ce que l'on apprend à faire dans le miroir.... Il n'apporte rien de plus en suggérant éventuellement de fausses idées  :?

Swan

Citation de: ILBLa référence, c'est le film Shining. Mais pour moi, l'indice sert exactement à la même chose que ce que l'on apprend à faire dans le miroir.... Il n'apporte rien de plus en suggérant éventuellement de fausses idées  :?

c'est son but, il n'y avait rien de plus à dire et cette énigme est très facile ;)

Titine

hey, ho, c'est pas un sujet d'aide ici

je rapelle qu'il est interdit d'aider au deça du onzième niveau

LaNuLLe, cherche, ce n'est que le 3ème niveau.

Si tu n'arrive pas a surpasser cette difficultée ci, je te rapelle qu'il y en a 57 de plus qui t'attendent

Peut etre ce site n'est pas fait pour toi...

Ou prouve moi le contraire et essaie de reflechir un instant au lieu de t'enerver :)

LaNuLLe

ms je ménerve pas mais encore un truc qui confirme que je n'ai absolument aucune logique..^^

€ Ch4rlO €

mes excuses pour ma part je n'était pas au courant que l'aide des niveau > a 10 été interdite

€ Ch4rlO €

roohh toi tu m'en veut vraiment  :lol:  :lol:

Johnny Guitar

Non. C'est juste que dura lex sed lex, tout ça.

djcaesar9114

Oula les modos supprimez moi tous ces vilains messages au dessus de moi.

bon encore une bonne note car cette petite série d'énigmes initiale (pas de "s", c'est la série qui est initiale xD) nous met en jambe.

c'est bien pensé. c'est bien noté.

crevette75

Cinderella

toujours 5 :

c'est un départ en fanfare

surtout le clin d'oeil ! => Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça ?

fkweb

Cette fois, c'est la première fois qu'il faut jouer avec les mots, les tordre, les manipuler. Le jeu est vraiment lancé.

=> 4

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser