Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 42

Démarré par MAN, 2 Septembre 2008, 20:05:00

« précédent - suivant »

FabwingZ

Salut MAN, je suis bloqué depuis plusieurs jours sur la 42 et la, franchement je sèche...
Un petit indice supplementaire ne serait pas de refus si c'est possible!
Merci d'avance
Fab

becdemoule

salut à tous!!!

bon je bloque! (sinon je serais pas là!) et j'ai cherché toutes sortes de codes mais rien, j'ai essayé de faire le lien avec les messages passés et je ne vois pas le lien avec l'indice donné (est-ce un rapport à l'heure??)

bon j'attends de vos nouvelles et bonne continuation à tous

Niggle

On ne dira jamais assez qu'Ouverture Facile (même chez les Juniors), à l'instar du bilboquet ou du jokari, est un jeu d'adresse...  (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)

Vilverin

Je ne vois pas ce que l'on pourrait demander !  (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)  J'ai observé l'image, les adresses, l'indice et le titre, mais je n'arrive pas à faire de lien entre ces informations. Je ne vois pas non plus de quoi Jeffw parle avec les différents indices ...  (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)  
Merci d'avance de m'éclaircir un peu les idées !

Roxane

Sans vouloir plagier Niggle... Il faut surtout que tu comptes sur ton adresse pour venir à bout de cette énigme !

Fannax

Bonsoir !
Ca fait 3 jours que je suis bloquée sur cette énigme. J'ai vu la particularité de l'adresse, j'ai essayé de la modifier (l'adresse) mais rien. Pour l'indice, en disant "1-10" ça marche, mais 1-5-10 ?!
Je n'arrive pas à décrypter tout cela et encore moins à les relier entre eux...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)

Niggle

1. Rien à modifier dans l'URL...
2. Bien trouver tous les indices...
3. Décrypter...

Cette trilogie de consignes suffit pour résoudre cette énigme !  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Menagex

Est-ce que l'énigme a un rapport avec le nom d'une abeille ? :-)

Merci !

jeffw : (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ?
Je dirais... non.

tuteur51

ça fait 3 semaines que je suis sur cette énigme .J'ai tout  compté les ****** ,les ******,les ***** ,j'ai tout essayé et même plus ,j'aimerai changer d'air... Auriez vous un indice svp , MERCI  (IMG:style_emoticons/default/mouton.gif)   (IMG:style_emoticons/default/moutonnoir.gif)

lucifer

Si tu as compté les ******, les ***** et les ******  tu as résolu la moitié de l'enigme... Il ne te reste plus qu'à transformer les chiffres en *******  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

tuteur51

(IMG:style_emoticons/default/moutonnoir.gif) je dois être un peu bête mais je ne suis toujours pas arrivé à décrypter ce message. Un indice par pitié! Merci  (IMG:style_emoticons/default/mouton.gif)

Niggle

Pas besoin de venir de mars pour comprendre... Demande aux scouts, ils connaissent la technique...

kersina

Bonjour.

Personnellement, j'ai résolu cette moitié de l'énigme. C'est la fin qui m'échappe... Comment faire pour répondre au sphinx ? C'est sans doute stupide mais je ne sais que faire d'un certain volatile...
Une indication me serait précieuse, même vague.

Merci d'avance.

Wally

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser