Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 04

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 16:12:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
2 (1.8%)
2
10 (9.2%)
3
17 (15.6%)
4
42 (38.5%)
5
38 (34.9%)

Total des votants: 1

Myl0

Idem que pour Elle-Meme ! Les indices sont nombreux, mais la recherche est primordiale. On apprend enfin qui est notre meilleur ami pour la suite ! ON allie agréablement recherche, indices et logique pour trouver l'énigme.

Buuhalis

Une énigme relativement aisée mais qui lance le principe de s'aider d'internet. Graphiquement toujours aussi bien conçue.

RodiX

Je mets 5 pour le puzzle en flash bien amusant.

Et puis c'est de la bonne musique :P

zanke

je donne 4 car j'ai été un gros fan de Pink Floyd, quand j'étais ado. et puis ça fait plaisir de ne pas avoir à chercher la réponse.

MAN

le debut des navigations, moi qui cherchais rarement sur google je m'y suis mis.
C'est en fait amusant de tout reprendre pour pouvoir mettre les notes que l'on n'a pas mises. Merci à Fkweb

Chapal

vraiment ma préférée dans les petits niveaux ...

un énigme ou je me suis fait vraiment plaisir (et toujours avec le sourire)

Roupoil

2/5
Je ne suis pas convaincu par celle-là, pour moi il n'y a pas de logique ni de réflexion, juste de la recherche pas très intéressante.

Sana

Un bon 5 s'impose.
On pense que la solution est toute simple mais... pas tant que ça, même si ce n'est pas encore très dur. Il faut un peu cherher, je dirai que c'est à partir de cette énigme que le jeu se lance vraiment, l'echauffement est terminé... c'est parti !

Arte

Suite de l'apprentissage, on apprend à chercher, et parfois on se cultive en même temps. Rien de transcendant mais ça vaut bien un 3

Cyprien

Bonne énigme dans la série tuto: 1ère utilisation de notre ami, et aussi la démonstration que l'indice est parfois indispensable.

5!

Aphraelle

3 : je la trouve plus simple que la précédente, il n'y a quasiment pas de réflexion, tout coule de source (surtout quand on connait bien ce genre de musique).

jeannema

5/5 la 1ère que j'ai passé sans l’aide de mon fils qui m’a initié à ce jeu.

Rictusempra

Cette énigme nous fait comprendre que l'on ne devra pas se contenter du site Ouverture Facile pour passer les niveaux.  ^^
J'ai bien aimé, je met donc 4.

erwan

vixiann

Bien qu'on ne se creuse pas trop la tête pour celle la. J'ai bien aimé la petite recherche que j'ai du faire pour trouver la réponse. 4/5 pas pour sa difficulté mais pour le plaisir que j'ai eu a la résoudre.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser