Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 04

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 16:12:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
2 (1.8%)
2
10 (9.2%)
3
17 (15.6%)
4
42 (38.5%)
5
38 (34.9%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 04 ?

marmotte

Petite énigme de mise en jambe sympathique, je n'ai mis que 3 due à ce que

les suivantes soient bien plus tordues et intéressantes. Je déplore cependant

le trop grand nombre d'indices trop évidents sur le forum qui lui enlèvent tout son charme  :? dommage

Swan

c'est vrai que ça gâche, va dire ça au gens qui m'ont harcelé de mp parcequ'ils étaient dessus depuis une semaine.

Drozera

En même temps, sans l'indice, je n'aurais jamais pensé à ça.

Mais comme le dit marmotte, c'est une bonne mise en jambe, surtout parce que c'est là qu'on se rend compte qu'il ne faut pas oublier l'indice!

djcaesar9114

encore une bonne note toujours pour la meme raison que les niveaux précédents, cependant je ne mettrai qu'un 4. en effet, j'avais résolu l'énigme sans l'indice. ensuite je me suis amusé (lol, les bons joueurs comprendront) à regarder l'indice, et l'énigme perd de sa difficulté.

OK c'est une mise en bouche mais l'aide que l'on obtient au fur et à mesure de l'avancement dans l'enigme me parait amplement suffisante.

donc 4.

Cinderella

On garde le rythme avec 5

Une logique très bien faite, un p'tit coup de Google, c'est parfait

chique

Un petit 4 parce que j'ai pas le groupe, sinon pas mal...

fkweb

Première utilisation de la toile pour les incultes dont je fais partie.

En revanche, le pourquoi de la réponse exacte tient pour moi un peu du pifomètre, ce qui réduit l'intérêt de l'énigme.

=> 3

Oscar

J'ai adoré cette énigme, dans son graphisme et son principe > 5

solo_muka

Un indice pourtant clair, tres clair...

mais imposible de le voir...

"utiliser google pour ..." prends sa place...et on le considere que comme un gros titre bateau alors qu'il est essentiel... :P

Esthetique:4 (pour la pochette de l'album mais attention aux droits....)

Creusage de tete: 4

Donc 4....

Solo

Charmant

Première recherche sur google, ça continu...
Vote : 4

Stan Pulsar

on est dans la série des "didactiques"...

bien, mais par un réflexe perso je n'ai pas utilisé google pour ma recherche, (je ne peux dire quoi ici) ce qui a réduit mon temps sur l'énigme à une petite minute (puzzle compris)

milouchkat

Note maximum, parce que je me suis vraiment bien amusée, même si on m'a remis sur la bonne route (et là j'évite un très évident jeu de mot!) avec l'indice.

Ophiucus

Encore une fois, un cran au-dessus par rapport au niveau précédent (et ça commence à faire soucis en pensant à la suite) !

J'ai bien galèré sur celle là car je suis parti un peu vite dès que j'ai eu l'image...
Grâce à ça, j'ai appris que "Rien ne sert de courir, il faut d'abord lire l'indice."

Vote: 5

Elle-Meme

Le niveau où j'ai commencé à chercher un peu plus, une bonne introduction à la recherche par Google.  :)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser