Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 08

Démarré par Swan., 9 Mai 2005, 15:10:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
7 (3.5%)
2
8 (4%)
3
42 (20.8%)
4
71 (35.1%)
5
74 (36.6%)

Total des votants: 1

Swan.

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 08 ?

Cinderella

J'ai identifié le principe tout de suite ( peut-être à cause d'Harry Potter 5 et de son entrée au ministère de la magie )

C'est très bien mais peut-être un peu trop facile : 4

fkweb

Facile (trop ?), mais amusante.

Et avec un lien avec l'URL, donc la solution précédente (ça encore, cela reviendra).

=> 4 (j'ai arrondi mon 3,5 !)

averell

Pour une énigme de chauffe, elle est vraiment géniale car elle montre la sophistication de la réalisation des énigmes et elle marrante en elle même. Une de mes préférées du début.

solo_muka

UN indice qui aide mais pas trop, juste ce qu'il faut...

finement reflechie

Esthetique 3 mais le principe vaut 4 (en vu du lien entre soluce et image...)

Creusage de tete 4,5

alors 4!

Solo

Charmant

C'est bien qu'elle soit dans les dix premières parce que aujourd'hui tout le monde sait s'en servir...
Vote : 4

Stan Pulsar

amusante, et grâce au développement des "assistances" de nos appareils modernes, je n'ai pas eu à me préoccuper des indices (direct et indirect) !!!  ;)

je n'ai d'ailleurs saisi le sens de l'indice qu'à l'énigme 36 !!! pas fier...

milouchkat

Mis un petit peu de temps à trouver l'élément qui me manquait pour obtenir la solution, mais une de mes préférées pour le lien entre les différents indices... Alors 5.
Elle fait prendre vraiment conscience que rien n'est laissé au hasards

Ophiucus

J'ai cherché beaucoup trop loin... me focalisant plus sur le nom de la page que sur l'indice...

Cela dit en passant, j'ai appris plein de choses sur le monsieur dont il est question!

Vote: 5 (pour l'aspect didactique et la simplicité de la solution)

Elle-Meme

Celui-ci j'ai ADORÉ!  :*: Et j'ai bien rigolé de mon amie qui persistait à croire que 2x8=16, donc u=16  :D Encore un peu facile, mais juste assez pour donner la piqûre!

Keyser

Celui qui ne sais pas se servir d'un portable est comme un c** devant cette enigme, moi le premier. J'espère que les autres seront plus intéressantes.

Nisroch

Que 3 pour celle là, trop casse-pied sans portable, et trop facile avec...

Myl0

Bonne enigme de 'mise en jambe' ! L'aspect le plus interessant reste le fait de ne pas se focaliser sur des points précis mais sur la globalité ! J'ai été pas mal de temps bloqué car je n'avais pas pris suffisament en compte un élément... en effet, l'utilisation d'objets de la vie courante devient la clé ! Un 5 de plus !

Buuhalis

Alors là, moi j'ai été à côté de la plaque. C'est la première énigme où j'ai du aller sur le forum de l'aide pour m'en sortir. Il faut dire que je ne possède pas l'outil adéquat (je suis un peu réfractaire je l'avoue) et donc question réflexe, j'ai eu un petit problème. Une bonne baffe.

RodiX

Assez amusant une fois qu'on a trouvé la solution ;)

5

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser