Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 05

Démarré par Swan, 6 Mai 2005, 16:14:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
4 (3.6%)
2
2 (1.8%)
3
12 (10.9%)
4
32 (29.1%)
5
60 (54.5%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 05 ?

djcaesar9114

ahhh

très très bonne énigme que celle-ci.

Elle nous met dans l'ambiance de la suite, encore une fois.

5

Cinderella

Introduction d'une technique qui reviendra par la suite !

Toujours 5

fkweb

Le tour des astuces de base pour la suite continue, mais là, elle est à la fois relativement simple (j'ai trouvé, du moins) tout en demandant de l'astuce et plusieurs manipulations. La première super énigme.

=> 5

solo_muka

Esthetique 3 mais original...(l'O.S dans l'O.S...)meme si l'on ne retrouve pas toutes/ou parties des fonctions...(un point interessant serait de pourvoir deplacer les icones sur le bureau, faire le clic droit avec les otpions indisponibles en grisé...

Creusage de tete 3 pour le principe car cela devient un automatisme en connaissant un brin les contournements des restrictions d'un auteur...

donc 3

Solo

Charmant

Un doublé d'indices pour un doublé de réponses...
Vote : 4

Stan Pulsar

très bien, première énigme "à tiroirs".... 5 (toutes proportions gardées quant au niveau)

milouchkat

La solution parait tellement évidente... quand on l'a enfin trouvée!!!
Je ne me suis pas beaucoup amusée en réfléchissant à cette énigme alors juste 3 pour celle là... (mais ça n'engage que moi)

É-1000

avez vous un indice a me donner.....je n'y arrive pas

Edit Bidipe : 1 mouton noir pour demande d'aide sur ce topic de vote concernant un niveau verrouillé

Ophiucus

Une fois que l'on a vu ce que l'on devait voir (qui a dit que la curiosité était un vilain défaut?!), ça va un peu vite.

Les éléments déterminants sont "donnés" et c'est presque un peu dommage de ne pas devoir les chercher plus.

Vote: 4

evounette50

:unsure:  :unsure: je suis bloquée  :unsure:  :unsure:

que faut-il mettre comme idantifian et mot de passe pour ce niveau ???

besoin d'aide ...

Edit Bidipe : 1 mouton noir pour demande d'aide sur ce topic de vote concernant un niveau verrouillé

Cybero

Je pense que ton message n'est pas au bon endroit pour obtenir de l'aide evounette...

Tu devrais aller voir la rubrique "Aide" ;)

Elle-Meme

On en est encore aux niveaux "didacticiels" si je peux qualifier les premiers niveaux ainsi, mais c'est une belle façon de montrer toutes les possibilités du jeux.  Ça commence à se corser pour ceux qui ne connaissent pas bien leur ordinateur.  :D

crumble0072

Les prémices de la future difficulté...
5 bien sûr...

felinissime

Citation de: crumble0072Les prémices de la future difficulté...
5 bien sûr...

Nous perso on est bloqué, mais on s'amuse à chercher toutes les possibilités. Mais pour le peu d'indices fournit, nous mettons 1 (on ne demande pas d'aide mais on donne notre avis)!

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser