Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 60

Démarré par MAN, 3 Novembre 2008, 22:17:00

« précédent - suivant »

gabynette

Bonjour,
quand je rentre le mot dans la case, il ne se passe rien, même pas un message d'erreur, est ce que c'est normal ?
mercide votre aide.

Wally

c'est un peu une exception dans la suite des énigmes : pour celle là, lorsque le mot est faux, je ne vous redirige pas vers une page d'erreur classique, vous comprendrez plus tard pourquoi...

gabynette

ok, mais alors je suis en galère, un petit coup de pouce, une direction... please!!!!!

Wally

tu peux m'envoyer par MP la question que tu cherches à résoudre, et la réponse que tu veux saisir

bidipe

c'est vrai que je viens d'essayer et que le bon mot ne donne rien  (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

edit : en fait, si, mais à la 5ème tentative... bizarre

Wally

attention en saisissant : pas d'espace ni avant, ni après, pas de majuscules ...

djou

Salut,

je bloque !
J'ai trouve les 4 premiers mots, je ne sais pas quoi faire pour la 5e réponse à trouver !
J'ai aucune piste, aucun indice, aucun mode opératoire à suivre pour trouver!

De l'aide !
Merci (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Roxane

djou

mouais, c'est tout bizarre surtout!

Est-ce que je dois trouver la réponse dans l'ensemble des lettres des 4 premiers mots?  ou alors ils sont juste sensés m'aiguiller pour trouver le 5e ? parce que je ne trouve aucune lien évident !

Wally

Oui, il est nécessaire d'utiliser les lettres (pas toutes) des 4 premiers mots pour trouver le cinquième.

Regarde bien comment est présentée cette cinquième page ! L'astuce est vieille comme le monde (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

djou

pfff, incroyable cette énigme, je triture les 4 mots dans tous les sens, je vois rien!
Je cherche un animal ? en 4 lettres ?

lucifer

pfff, incroyable cette énigme, je triture les 4 mots dans tous les sens, je vois rien![/quote]
pourquoi les triturer les pauvres ils ne t'ont rien fait (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Je cherche un animal ? en 4 lettres ?[/quote]

oui tu cherches un mot ... relis le post de Wally... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Trax

Alors je bloque complètement, j'ai bien les 4 premiers mots mais je ne sais pas du tout quoi en faire.

j'ai bien compris qu'il faut trouver un cinquième mot en prenant des lettres des autres mais je voit vraiment pas comment.

Et je ne trouve pas non plus l'astuce "vieille comme le monde" qui est utilisée...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

MAN

Il faut parfois savoir initialiser son travail

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser