Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 06

Démarré par Swan, 8 Mai 2005, 23:32:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
6 (5.5%)
2
3 (2.7%)
3
11 (10%)
4
29 (26.4%)
5
61 (55.5%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 06 ?

Drozera

Avec la 7 cette énigme est ma préférée ! :oops:

iLux

Moi, je l'aime pas parceque je suis coincé à cause de la différence des effets de la touche Alt sur Windows et sur Mac…

Swan

et surtout parceque tu ne sais pas te servir de google ;)

iLux

Ou que je suis flemmard…

[edit] Ah, j'ai compris pourquoi ça marchait pas, je donnais un mauvais nom à ce qu'il fallait trouver

Cinderella

Encore une technique nouvelle, on commence à voir toute l'étendue des recherches qu'il faudra faire ensuite.

Toujours 5

fkweb

Cette fois, fini de rire : il faut se creuser un peu les méninges, faire des recherches pour trouver les bonnes ressources sur le net, puis réfléchir à nouveau et faire le lien avec l'indice.

=> 4

solo_muka

Esthetique 4,5 (pour ne pas donner 5 en encorager encore les concepteurs...)

Creusage de tete: 12!, j'ai mis du temps....

Allez, 5 pour cette enigme qui n'est encore qu'en entrainement... :o

mais la solution n'est pas donné a tout le monde...adieu les novices!

Solo

Charmant

La difficulté commence dure, j'ai mis du temps pour trouver cette fonction...
Vote : 5

Stan Pulsar

bien.
connaissant ces fonctions, déclic immédiat

c'est à ce niveau que je me suis dit que ce jeu était fait pour moi, ou inversement.

je vous rassure, au fil des niveaux, cette certitude fond comme neige au soleil ;)

moejul

Cette énigme est très sympathique ! Bien trouvée, je n'y aurais pas pensé :)

milouchkat

Note maximum, creusage de méninges à la limite du jouissif et quand la solution commence à poindre son nez...extase.
Bon j'en fait un peu beaucoup, mais c'est la première où j'ai ressenti  de l'autosatisfaction (pas très saine mais bien agréable) à la découverte du fin mot de l'histoire.

sahaguje

Très bonne énigme, mais n'arrive-t-elle pas un peu tôt ? Je pense que pas mal de personnes peuvent vraiment rester bloquées par une ignorance que google ne peut vraiment palier : il faut savoir que chercher, et ça demande déjà quelques connaissances. Allez, un 4.

Ophiucus

Première énigme très résistante!

Creusage de tête à souhait puis, après lecture du forum d'aide et surtout de l'avertissement aux utilisateurs de Mac, j'ai enfin compris ce qu'il fallait chercher!

On constate que ça ne rigole plus du tout par rapport aux autres niveaux et c'est (à mon avis) le virage décisif entre l'abandon et l'addiction!

Vote: 5

Elle-Meme

Le premier puzzle où il a fallu que j'aille chercher de l'aide sur le forum...  J'ai réussi sans peine la première partie, mais je n'ai pas fait le lien avec les pièces mobiles.  :o

J'ai ADORÉ l'indice "entre la fenêtre et l'espace", je me suis bien marrée à le faire découvrir à d'autres gens, qui s'y connaissent moins en ordinateur! :)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser