Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 09

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 15:12:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
5 (5.6%)
2
10 (11.2%)
3
25 (28.1%)
4
22 (24.7%)
5
27 (30.3%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 09 ?

pod

killigraphy

Il était bien, super sympa à déchiffrer  :wink:

Drozera

Une des plus facile je pense, je connais beaucoup de monde qu'il l'ont résolues rapidement. Et vive la langue française :idea:  :roll:

lilith13600

ben moi je seche complement

les indices je les ai mais l'erreur je ne la vois pas

suis peut etre trop fatiguee  :shock:

je verrai demain    :)  

en tout cas je suis ravie qu'on m'ai fait decouvrir ce site, merci au createur des enigmes

:)

Lex

lilith13600 c'était pas trop le lieu pour dire cela mais bon...  :roll:

Sinon elle est sympathique celle la bien qu'assez simple  :wink:

Cinderella

Moi, j'ai ramé sur celle-là parce que, comment dire sans déflorer, pour moi c'était la bonne façon ! J'espère être claire ! :lol:

J'ai donc découvert quelque chose !

4 !

chique

Un 2  :oops:  bein vui j'aimerai connaitre la moyenne qu'avait swan en Francais sa derniere année  :lol:  :lol:

fkweb

C'est un de mes trucs favoris, donc elle n'a duré que quelques secondes. Mais le principe était très original (même si là encore, la résolution de l'écran peut changer le rendu à l'écran) et montre qu'on peut aller chercher loin des choses qui sont simples.

=> 5

leather

Euuuuu perso Drozera j'ai mis un bon moment avant de le dechiffrer c'est grace a un titre de site trouver sur google que j'ai trouver tout a fait par hazard  :shock: honte a moi qui suit français bouhouuuuu mais joli swan la tu merite un bon 5 pointer

GorgonRoo

Je trouve assez raffraichissant aussi d'avoir une énigme "facile" comme cela entre toutes celles qui semblent infranchissable.

(honte sur moi aussi qui suit en Littéraire et qui ait réussi à trouver la solution en deux secondes à cause d'un coup de bol d'une discussion sur le sujet quelques jours auparavant et que j'étais dans le faux à ce moment-là)

4...

solo_muka

Tendre a souhait, pas compliqué mais encore faut il manipuler Word frequement pour trouver en quoi l'indice aide... :P

obligé d'ouvrir word pour checker tout ca.... :lol:

Esthetique Basique :1 mais ce fut pour le bien de l'enigme...

Creusage de tete 3

pour le principe je laisse a 3 au lieu de mettre 2 car cela permet d'enrichir la culture perso et fais reflechir sur le sujet  les indianas jones que nous sommes... :wink:

Solo

Charmant

Stan Pulsar

ça a été très dur pour moi, pour 2 raisons :

1. l'organisation visuelle de mon navigateur... mais ça je l'ai vite surmonté.

2. je ne suis que vraiment TRES PEU sujet aux lignes vertes (et autres), il n'est donc pas évident de se tromper de force !!!

par contre, une fois la bonne recherche effectuée, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'en croyant ne pas me tromper, je me trompais tout en ne me trompant pas !

5 sans hésitation, pour la leçon !

milouchkat

Trois secondes pour la résoudre, vraiment trop peu de difficulté, d'où note minimum.
Je suis peut-être un peu trop sévère mais je n'aime pas avoir l'impression de retourner sur les bancs de l'école.
Et puis une mère professeur de français ça vous traumatise à vie sur toutes ces règles...
Elle aurait peut-être été plus à sa place dans les toutes premières...

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser