Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 10

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 15:12:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
1 (1.3%)
2
6 (7.6%)
3
19 (24.1%)
4
31 (39.2%)
5
22 (27.8%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 10 ?

duke

vraiment trop dificile a mon gout meme avec les indice trouvé je n'arrive pas a passé a l'enigme suivante vraiment dessus

Swan

bah oui mais beaucoup l'ont déjà dépassée, il y a un truc qui a du t'échapper.

Goyax

Il faut pas se prendre la tête tu fais ce que l'indice te montre et basta

solexxine

incontestablement ma préférée.

c'est pas gentil pour ceux qui ont galéré , mais moi je me suis vraiment regalée.

Drozera

Je l'adore aussi ! Elle est vraiment super bien trouvée et la soluton ne vient pas tout de suite, il faut d'abord construire le truc petit à petit, c'est génial!

C'est là que j'ai aussi commencé à supposer que je voyais mal les couleurs puisque le premier carré, je le voyais violet, alors que mes amis le voyaient bien gris :shock:  :cry: Heureusement qu'ils me l'ont dit parce que je m'arrachais les cheveux.

djcaesar9114

alors idem que la 4, cette énigme est originale, cependant je viens de voir l'indice....

l'énigme perd vraiment de sa difficulté.

donc 3, c'est dommage. avec un indice plus fin j'aurais monté à 4

Cinderella

La première fois que j'ai utilisé un logiciel de dessin.

C'est bien trouvé et ça renouvelle une fois de plus les techniques de recherche.

5 !

fkweb

Bah, disons que l'énigme est plutôt bien (astuce et un peu de manipulation), mais que l'indice en dit vraiment beaucoup trop à mon goût, alors que cela me paraissait très clair (encore qu'un collègue ne voyait toujours pas, même avec l'indice)...

=> 4 (à condition de changer l'indice, 3 sinon !)

solo_muka

L'indice montre la marche a suivre...

alors faisons le...

maintenant, le resultat n'est pas probant, alors un temps de pose et

EUREKA!

Esthetique 3,5 , simple et fourni la matiere a l'enigme...

Creusage de tete 3,5 aussi...pour le temps que j'ai mis a voir l'evidence meme...

donc 4 pour etre gentil...

Il est a noter que sur PC portable et Ecran LCD, le gris s'apparentre etrangement a un violet qui fait perdre pied!

Solo

Charmant

Pas besoin d'être un peintre pour trouver... ;)
Vote : 4

milouchkat

Me suis bien prise la tête dessus.
Une matinée pour la résoudre quand même!!! (bon j'ai des circonstances atténuantes; au boulot on est interrompu régulièrement par des gens qui veulent quelque chose... aucun respect pour la réflexion!)
Un 4 parce que même si elle m'a vraiment plu, elle ne fait pas partie de mes préférées.
Bonne chance à ceux qui bloque encore...

Ophiucus

C'est pas gentil pour les daltoniens!!!

Ne sachant pas s'il fallait trouvé du violet, du rose, du gris ou je ne sais quoi d'autre... j'ai dû tout essayé!

Vote: 4 (à quand une énigme que pour daltoniens, je vous le demande?)

Elle-Meme

Je me suis tellement cassé la tête sur celui-ci!  :blink: J'ai cherché à faire des carrés, à rechercher des recettes avec les divers éléments de la liste, alors que si j'avais bien regardé l'indice, j'aurais trouvé presque tout de suite.   :rolleyes:

Ça m'a permis d'apprivoiser les captures d'écran un peu mieux!  ;)

TheMarmotte

Au début ,j'me suis dit que c'était trop facile... et en fait, ça l'était!
Mais j'me suis quand meme bien pris la tete dessus(déjà, j'voyais le 1er carré violet).
Et malgré tous les conseils donnés,j'ai pas pu l'enregistrer et l'utiliser avec un logiciel de dessin  :(
Alors si une ame charitable pouvait me dire, pour les énigmes à venir...ce serait très gentil et je mourrais moins c** .
Au final,bonne énigme :4

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser