Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 92

Démarré par MAN, 29 Janvier 2010, 17:45:00

« précédent - suivant »

MAN

Indice : Parfois, une bonne loupe permet de mieux voir les détails dans une BD.

Winky

Est-ce normal que la page d'indice donne sur une page d'erreur? Elle a l'air comme les autres et rien de particulier dans le code source donc ça n'a pas l'air d'être voulu pour l'énigme.

edit Niggle : non, c'est un petit bug qui a été signalé à Wally ; même problème pour la 93, mais ça va être vite corrigé.

Wally

Ca y est, la page d'indice a été réhabilitée ;)

Pour ce qu'elle apporte en même temps ...

RidDle

J'ai trouvé la particularité de ces BD, mais je n'ai pas de page d'indice et après avoir essayé pas mal de choses je ne vois pas très bien dans quelle direction aller
Merci

Il n'y a pas non plus la souris de sauvegarde de l'énigme

Avec indice/*******.php on trouve la page d'indice
Moi aussi "j'aime beaucoup ces dessinateurs" dont je connais la particularité, mais ça ne m'avance pas beaucoup, car je ne vois pas dans quel sens aller (il y en a de multiples et j'en ai exploré pas mal)
Merci

Wally

Je te conseille de recharger la page, après avoir vidé ton cache. Chez moi les images pour accéder à la page d'indice et la clé pour enregistrer apparaissent sans problème.

Sinon, il faut absolument bien suivre tous les indices, en particulier celui du forum ;)

Winky

Bonjour. J'ai bien compris les 2 indices, j'ai essayé avec 50 combinaisons différentes de la méthode ***** habituelle, j'ai aussi même tenté de plusieurs façons la méthode utilisée dans l'énigme 40 avec une certaine clé, mais rien n'y fait, là je sèche. Peut-être que j'essaie d'aller trop loin ><

maupou

Moi aussi j'ai décodé les BDs et les dessinateurs, mais à partir de là je suis bloqué
Jules ne m'a rien apporté, le code du niveau 40 non plus, et le titre ne m'avance pas (j'ai bien remarqué le code scout suggeré dedans mais il ne me mène à rien.)
je pense en avoir trop dit, supprimez si nécessaire

Niggle

Le code de l'énigme 40 ne sert pas ici, juste ce bon vieux Jules, comme dirait Astérix !  ^_^

Ou ce bon vieux seluJ peut-être ? Tout dépend de ce que l'on pense être codé...

bruno78280

Bonjour à tous et merci pour vos enigmes.
Je suis bloqué à la 92 et je n'ai ni indice ni sauvegarde possible. Est ce normal?
J'ai trouvé 5 lettres que j'ai transformées, mais ça ne donne rien de compréhensible, même avec anagramme.
un peu d'aide serait super.

Niggle

Vu ton mail (d'ailleurs, merci de ne demander de l'aide que sur le forum...  ;) ), tu es tout près de la réponse. Une petite erreur s'est glissée dans ton décodage.

Pour les problèmes de sauvegarde, non, ce n'est pas normal  :unsure:  : la fonction clé marche bien chez moi. Tu peux garder l'URL de l'énigme dans tes favoris pour y retourner plus tard.

Wally

Citation de: bruno78280
Je suis bloqué à la 92 et je n'ai ni indice ni sauvegarde possible. Est ce normal?

L'affichage des boutons d'indice et de sauvegarde est rétabli. J'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas.
Merci de continuer à me signaler ce type d'erreurs qui ne se manifestent que sur certains navigateurs et pas d'autres.

A+

jasonf

Citation de: Wally
Merci de continuer à me signaler ce type d'erreurs qui ne se manifestent que sur certains navigateurs et pas d'autres.

A+

Et bien justement, en parlant de petite erreur (voulue ou non ? ;) ), dans cette page d'indice du forum, la réponse à l'énigme précédente y est donné !!! Sauras-tu la retrouver ? ;)

Bonne continuation et merci pour les nouvelles énigmes ...

Wally

Citation de: jasonf
Et bien justement, en parlant de petite erreur (voulue ou non ? ;) ), dans cette page d'indice du forum, la réponse à l'énigme précédente y est donné !!! Sauras-tu la retrouver ? ;)

Bonne continuation et merci pour les nouvelles énigmes ...
Bien vu ;)
J'ai retiré le spoil.

julie0201

Bonjour!

Y a t-il un rapport avec le fait que quasi tous les noms [snap] *** ** * *** ** ***** ** [/snap] Ou est-ce que je fais totalement fausse route?

J'ai bien trouvé les 5 petits détails, et pour l'instant je cherche encore quoi en faire  :P

Enfin voilà, je rame, je rame, et je rame!!

Merci pour ces énigmes, bonne continuation !  ;)

Wally

J'ai fait le ménage dans ton post précédent ;)

As-tu essayé de creuser cette piste ? Elle ne me semble pas si mauvaise. Une telle coïncidence ne peut être le fruit d'un hasard !

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser