Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

OFJ Niveau 93

Démarré par MAN, 29 Janvier 2010, 17:45:22

« précédent - suivant »

lazid

bonojur , alors moi j'ai trouvé a quoi correspondait ces cartes , ca me donne une série de ******* mais après..........j'ai bien remarqué qu'ils y en avait 2(cartes) dans le mauvais sens ce n'est pas anodin je le sais bien mais cependant je suis dans le brouillard total après avoir essayé plusieurs décrytages, un peu d'aide me serait precieuse....

Wally

Tu as tous les éléments en main pour trouver, avec en plus une observation très importante.
Ce qu'il reste à faire est très facile, et plutôt habituel maintenant dans Ouverture Facile...

Shug

Bonsoir,
Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir d'autre indice ?

J'ai [*************modération sauvage***************], mais rien n'y fait :-(
Je tourne en rond depuis plusieurs jours... Je ne comprends pas pourquoi deux cartes sont retournées, j'ai essayée d'en conclure un indice pour determiner le code... Je ne trouve rien qui soit satisfaisant...

J'ai l'impression d'en être au même point que Lazid, mais la réponse de Wally ne m'inspire pas du tout...

Je seche completement...
Pourriez vous m'orienter légèrement svp ?

Merci, et bravo pour votre super site :-)

Tite Shug

Shug

Bonsoir,

Puis-je espérer un peu d'aide, ou dois-je me résoudre à abandonner à quelques niveaux de la fin (actuelle) du jeu ? C'est très frustrant, cette impression que c'est très simple et qu'on n'y arrive pas...

Je ne trouve toujours pas de nouvelle idée pour finir cette énigme :-(

Merci à vous et bon week end !

Shug

MAN

Apparemment tu ne peux pas compter sur le forum, mais si tu peux compter tu peux trouver.

Kiko1492

Citation de: MAN
Apparemment tu ne peux pas compter sur le forum, mais si tu peux compter tu peux trouver.

j'etais partie dans une reponse qui disait que cela m'avait conforté dans mes demarches.. mais que mon resultat donnait rien de convaincant.. et puis declic soudain.. j'ai compris la signification des cartes retournées..

edit Niggle : gros spoil enlevé

Merci ! (et merci pour celle d'avant! j'ai enfin trouvé  mais grace a jules.;)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser