Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 16

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 22:20:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice :à ce niveau du jeu vous n'avez pas besoin d'indices supplémentaires pour cette énigme.

Goyax

Je sais bien que c'est pas très compliqué, j'arrive a assembler tous les bouts mais je ne sais pas où les placer... quelqu'un pourrait m'éclairer?

DyDy

Coucou !
C'est mon premier message ici   :oops:  
J'ai passé tout les niveau sans enmbeter personne mais la y a quelque chose qui me tracasse...
Dans quel sens doit-on lire ?
Gauche ? Droite ? Haut ? Bas ? Diagonal ? A l'envers ? Mélangé ?
Avec ce renseignement ça serait parfait   ;)

Swan

Alanof

Contrairement à ce que je pensais au début, il ne faut pas relier les X et assembler les lettres parcourues par cette ligne pour faire une phrase. Trouvez le chemin ...

dounia92

bonjour à tous,

Voila j'ai reussit a resoudre le "puzzle", j'ai donc trouvé le mot en question mais lorsque je le tape dans la barre d'adresse cela ne fonctionne pas. Pourtant c sure que c'est ce mot la. qulqu'un peut m'aider

bidipe

Toma

Tu as fait le plus dur. OF n'est pas qu'un jeu d'adresse. Au besoin, ballade ta souris un peu partout.

joe75

Citation de: piloteeuhh la forme du puzzle ne doit pas poser de problème comme je l'ai dit jsute au dessus  :rolleyes:  

tu découvrira sa forme au fur et a mesure que tu le construira
en tout cas le nom de la forme n'indique pas du tout la réponse...

Les 2 X doivent-ils être alignés ?

Swan

Poucelinette

Bonjour

Je suis sur le niveau 16 depuis quelque temps et je patauge... Ma question est simple : les pièces du puzzle doivent-elles être soudées ou autrement dit doit-on déplacer le puzzle sur la grille pour trouver le mot ?

Merci !

Toma

C'est le principe même du puzzle : déplacer les éléments pour qu'ils s'emboitent. :)
Bien sûr, encore faut-il que ton puzzle soit au bon endroit.

fioredilune82

Citation de: pilotela construction du puzzle ne pose pas de problème particulier.
En ce qui concerne son emplacement, cela a déjà été dit et répété...
pour les gens qui commence a lire les sujet par la fin, je vais leur épargner du temps: il faut placer le puzzle de X à X!

Certe de X à X, certe les pièces doivent être déplacées mais les 2 X sont-ils à la bonne place où doivent-ils être déplacés eux-aussi.

Chapeau bas les créateurs le site est génial :P

Bidipe : essaie ! sont-ils à la bonne place ou non ? Si oui, trouves-tu la réponse ? Si non, déplace les... et regarde ... où les mettre...

nounoudu69

bonjour,
juste une petite question....ca sert a quelque chose si on sort du cadre des lettres pour resoudre le puzzle?

EDIT - raph : Non, cela ne sert à rien du sortir du cadre.. Tu dois faire fausse route! Il est nécessaire que tu te recentres..et reconcentres ;-)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser