Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 17

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 22:23:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : vous avez triché pour arriver jusque là ? Vous n'avez pas besoin d'aide, vous avez tous les éléments.

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien, lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés
[/url]

ng-aniki

Comme le grand maitre le disait, pour arriver à tes fins, tu dois pouvoir trouver tout ce qui peut t'être utile dans ton environnement !

(La moindre pierre, le moindre petit caillou peut devenir primordial ! ... Pourtant, un caillou parrait tellement anodin qu'on ne le remarque même pas.. Même si on est en face de lui, quelle que soit sa taille.)

Goyax

j'ai beau ouvrir les yeux a part un dessin (difficile a discerner ce que c'est) et des codes je ne vois rien....

Swan

c'est bon, il y a assez d'indices pour celle-ci, ça tourne en rond, tu as tout les éléments pour une énigme aussi simple.

pauline_33

franchement là je comprend vrément pas je voi pas ce qu'il y a de facile

Johan

persone n'a dit que c'était facile...

Johan

Je viens de mettre un indice au niveau 25 qui s'applique bien ici aussi:

Nabuchodonosor, Roi de Babylone, écrivez-moi cela en 4 lettres...

Qui aurait très bien pu être une énigme d'ouverture facile d'ailleurs.

Swan

même sans le proverbe la réponse est évidente

do

C'est pour ca qu'on enrage d'autant (et pas au temps :roll: ) plus de ne pas trouver...

A-t-on besoin de comprendre le texte pour resoudre l'enigme?

Swan

ça dépend duquel tu parles.

sangohan

Pourquoi les seuls chiffres que l'on peut écrire dans la zone de texte sont le "1" et le "7"?? Est ce que ça a un rapport avec le numéro de l'enigme? Je sais que ça a un rapport avec ce qu'il y a écrit en bas... Mais je ne vois pas quoi...

Swan

peut être parceque la réponse est simplement un mot, et que flash ça merdouille pour bloquer certains chiffres.

solexxine

Moi je dis : merci johan, car c 'est ce bon vieux Nabuchodonosaure qui m'a mise sur la voie.

Faut reconnaitre que la reponse est assez drole , meme quand on a passé des heures à la chercher.

le guerrier de rue

indice: je n ai pas triche, je suis arrive ici en me creusant la tete, je suis patient mais la j en ai marre qui suis je?

j ai teste le code source le tableau des elements de  mendeleiev une inversion de couleur,bon etc etc en gros surement tous ce qui est faisable mais mais mai rien.....

la reponse est evidente... le coup du roi nabuchodonosor ne m aide pas trop meme si j ai la reponse, help me, juste un aiguillage pour me remettre en selle.

merci

sinon vu que c est mon premier message

trop bien le site vraiment(du coup je click sur toutes les pubs c est assez rare)

Swan

Bah si tu le sais, où est le problème ?  :D