Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 19

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 10:33:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Pas d'indices pour celle-ci

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien, lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés
[/url]

ng-aniki

Hum...

Je vois ce que tout cela represente, mais qu'est-il demandé ? Il faut remplacer une des 3 données ?

Swan

ng-aniki

Hm, rien à faire, je tourne en rond...

j'ai 3 *, je dois tous les changer.. en 1 seul ?

les melanger ne rimarait à rien (et je ne vois de tt facon pas trop cmt faire, avec un logiciel qui gere cela...)

Swan

ça n'est pas un melange, il faut les 3 ensembles

Johan

L'URL de la page est, comme souvent, un indice de taille.

sangohan

J'ai un indice à donner : moi dès le début j'ai compris ce qu'il fallait (il faut dire que mon passe temps de webmaster m'a aidé pour la première fois de ma vie), et puis après, une fois que t'as compris ce qu'on voulait de toi, ouvre un dico à la bonne page et entre sur la zone de texte devant le bouton OK l'un des mots correspondants, et moi j'ai eu de la chance, ça a marché dès le deuxième essai  :lol:

TheWizard

J'utiliserais bien le pot de peinture !  :D

Boon

Regarde bien le titre de la page, ainsi que la barre d'adresse...apres ca, tout est dit!

Rork22

terne ? couleur ? pot de peinture ? j'ai beau  essayer de mettre en relation tous les indices mais franchement celle-ci est corsée car je ne vois pas par quel bout commencer...

Swan

je te conseille de commencer par les chiffres.

zipouille

oui une fois que le code est déchiffré, il faut prendre en compte l'image .. elle est pas tres remplie ms bon il a des traits bien specifiques ...

bon courage

chique

voila,

je viens de passer au niveau 20

vive google pour trouver la solution  :wink:

ou alors vous etes tres calés sur le sujet

djed

salut les gens!!j'ai fait les 18 premiers niveau hier, mais la je bloque!!

Je crois avoir decouvert a quoi correspondent les suites alphanumériques mais seul la 2eme FFFF00 correspond a quelque chose!!j'ai pensé a d'autre trucs, mais ca correspond pas!!les deux autres suites 10845A et 0000AD ne correspondent pas a quelque chose!et l'indice ne m'aide pas trop!!au pire si quelqu'un peut m'aider!!je pourrais lui dire ce que je pense ce que c'est en message PV pour eviter de donner trop d'indice sur le topic!

chique

Si tu a trouvé pour un tu trouvera pour les 2 autres !!

Google est ton ami !

Franchement pas dur celle la !