Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 20

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 23:15:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Vous êtes arrivé au niveau 20, les indices vont se faire de plus en plus rares, après tout vous avez démontré que vous n'étiez pas trop bêtes. Donc pas d'indice supplémentaire pour celle-ci, cependant vous pouvez toujours demander un peu d'aide dans ce sujet.

ng-aniki

La permiere partie de l'énigme est de trouver ce que sont ces courbes et ces formes...

Si vous ne les avez pas trouvés, continuez a chercher avant de venir poster ici.... Une fois que vous les aurez, la solution vous sautera aux yeux !

Swan

l'ordre des lettres est dans le sens de lecture, peut être que tu n'arrives pas bien à lire l'écriture (volontairement difficile à déchifrer, donc stop aux critiques), essaye plusieurs choses.

Boon

Pour ceux qui bloquent encore, regardez bien les icones des fichiers sur l'énigme...ca devrait vous aider.

keekee312

:shock: Je ne comprends rien. J'ai juste aperçu que les icones de mon PC étaient retournés par rapport à ceux de l'image ... Mais je fais pas le rapport

Swan

CitationIndice : Il y a des trucs à superposer

Tortue_Ninja

Est-ce qu'il faut un logiciel spécial pour le faire, ou est-ce que paint suffit ?

storminmind

Voila, je voudrais poser une question au macintoshien.  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je suis en version oS 10.2.8 (jaguar), je ne peux pas faire tourner gimp sur mon mac (compatible a partir de 10.3) comment faites vous pour resoudre ce type d'enigme sans un logiciel de superposition ou alors lequel utilisez vous (actif sur jaguar)?? Pour l'enigme 18, j'ai fait comme popsss, feuille et écran, mais c'est pas tres pro!

Merci  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Wally

Citation de: storminmindVoila, je voudrais poser une question au macintoshien.  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Je suis en version oS 10.2.8 (jaguar), je ne peux pas faire tourner gimp sur mon mac (compatible a partir de 10.3) comment faites vous pour resoudre ce type d'enigme sans un logiciel de superposition ou alors lequel utilisez vous (actif sur jaguar)?? Pour l'enigme 18, j'ai fait comme popsss, feuille et ecran, mais c'est pas tres pro!

Merci  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Une imprimante fera l'affaire ...

Black Koffee

En effet il faut superposer quelque chose...
Encore faut-il superposer les bonnes choses...
Revenez une dizaine d'énigmes avant pour savoir ce qu'il faut superposer, cela ressemble à des méthodes déjà utilisées.
Et n'hésitez pas à vous retourner le cerveau, c'est très utile!

J'espère avoir été assez précis...

kfetman

Plusieurs conseils:

- Observe bien ce que tu as.
- N'hésite pas à te retourner la tête.
- Fais preuve d'adresse et n'hésite pas à te super (re)poser.

Je pense que tout a vraiment été dit dans les précédents posts donc n'hésite pas à les relire.

aeon94

est-ce que ça pose un problème si je n'ai pas paint sur mon ordi??

MAN

Citation de: aeon94est-ce que ça pose un problème si je n'ai pas paint sur mon ordi??

utilise n'importe quel logiciel de retouche de photos, il y en a des gratuits et très bons

nicothinline

bonsoir, voila moi j'ai un petit problème avec Handysnap... à chaque fois que je fais une capture d'écran et que je veux la coller dans paint, et ben ça me remets toujours la même image....ça devient un peu enervant...jusque là j'ai toujours réussi, en recommençant encore et encore mais là je comence à en avoir sérieusement marre de perdre du temps sur les énigmes pour ça!!!
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super cool!!

Le site est génial, ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à avoir l'esprit tordu!!

Wally : avant tout, ne pas s'énerver :)
Ce forum d'aide n'est pas une hotline pour l'utilisation de tel ou tel logiciel. Je laisse donc ton message pour que quelqun puisse te contacter par MP. Merci donc de ne pas répondre sur ce topic en ce qui concerne l'utilisation de Handysnap.
Dès que tu auras résolu ton problème, il te suffira de revenir éditer ce post en y ajoutant un commentaire précisant que tu as passé l'étape.

voilà après quelques jours de boulot sans y penser...tout rentre dans l 'ordre, en effet tout etait dit!!

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser