Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 22

Démarré par Swan, 12 Mai 2005, 09:33:00

« précédent - suivant »

Swan

3 points clés pour résoudre cette énigme qui ne nécessite en fait aucun indice :

1. Regarder minutieusement
2. être patient
3. être patient une fois de plus

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien, lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés
[/url]

Swan

Il faut observer les choses dans les moindres détails

L0Lo©

Bon soit, j'ai cherché ds les moindre details, sur le moindre "mm" de l'image,

j'ai trouvé un ptit truc mais quand je rentre ce "truc" ds la barre d'adresse, ca ne marche pas .... et le pire c'est que j'envoie pas d'autre ... :(

Maxxkina

tu est sûre que ca ne marche pas ? vraiment sûre ?

ng-aniki

hmm, L0lo, je pense que tu devrait plus prendre le temps de lire ce que tu as sous les yeux...

elrindil

argh j'ai trouvé le truc mais pareil je le mets dans la barre et rien. Alors je me dis qu'il y a surement une autre astuce. J'aimerai juste savoir si c'est normal ou si c'est un bug :)

Goyax

Hum...l'indice est Il faut savoir apprendre de ses erreurs...

Donc ca doit pas être ça...

Goyax

On dirait qu'il y a une lettre (la 2ème) qui ressort plus que les autres...mais je ne sais pas si cela est interressant ou non...

tant pis , je ferais ca demain

Swan

Il y a assez d'indices sur ce sujet par rapport à la difficulté de l'énigme

do

Oserais-je demander si le mot est ecrit en noir ou en blanc? :roll:

Swan

gids

est-ce que la reponse est un jeu de mot avec ce que l'on peut trouver sur l'image ou ca n'a rien a voir?

Swan

Kenyboy

J'ai aussi trouver le mot, mais j'arrive pas à le rentré.

Les erreurs de l'indice concerne cette énigme ou les précédentes ???

Swan

le mot est écrit en toute lettres, regarde les fils un par un et repense au grand lapin