Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 25

Démarré par etanne, 4 Juin 2005, 11:03:00

« précédent - suivant »

etanne

-- comme le dit titine :--
Bon faut arrêter de confondre tous les indices !!

1° Partie :
Une question de point de vue..

2° Partie
La reponse est evidente

3° Partie
Prendre le mal par la racine
(traduire : l'erreur a la source)

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien,
En effet il y a beaucoup de confusions entre les 3 parties de l'énigme, lire les trois conseils ci-dessus suffit à vous mettre sur la voie pour votre réflexion, d'autres indices ne feront que vous désorienter, ne cherchez pas à vous compliquer la vie.
Lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés
[/url]

L'anglais peut servir dans cette énigme ?

Johan

Je viens de donner un indice en mp à Goyax :

Nabuchodonosor, Roi de Babylone, écrivez-moi cela en 4 lettres...

ou aussi:

Le pape est mort, un nouveau roi est appelé à reigner. Araignée? Quel drôle de nom pour un pape...

Ca peut mettre sur la voie.

Swan

Citation de: bomb1Les angles de vues proposés sont ils importants.

oui

bomb1

J'ai mal formulé ma question  :oops: .

celle-ci est: La source de l'erreur se trouve elle dans l'une des vidéos ou les vidéos aménent elles seulement à la data base error.

Merci, je suis perdu

Swan

la source de l'erreur est (comme son nom l'indique) dans l'erreur.

tchopekness

La réponse est elle donnée ou faut-il la déduire. Est-ce qu'elle est cachée dans l'image d'une des vidéo ?

Pffff, c'est vraiment balèze  :x

Swan

la réponse est écrite en toutes lettres, une fois que tu sera au bon endroit

GroB

Salut !

Après avoir réussi à traverser toutes les autres salles avec plus ou moins d'encombre (merci le forum), je reste bloqué à la première partie de cette énigme.

Donc deux petites questions :

L'indice est-il en relation avec cette première partie ?

La réponse est elle en langue anglaise ?

Swan

la réponse (un des réponses) est effectivement en anglais.

Dantefanzy

Bon ... c'est bon je suis au message d'erreur, mais alors là .. trouvé une réponse en anglais, par pitié ... je suis trop nul en anglais !!

Johnny Guitar

même avec ton niveau en anglais, la réponse est évidente.

BurgerQuizZz

bonjour !!!

Alors jusque la javoue je nest eu aucun prob pour les precedentes enigmes. Mais alors la Swan je dois dire que je suis perdu mais COMPLETEMENT, jai essayé dans l'url de taper les noms des rooms et je nabouti a rien ca fait 3jours et je peux plus...

alors help me please !!!

NoLock

tu ne regardes peut-être pas de la bonne façon, change d'angle de vue ;)

Dadane-man

Salut salut ! Je suis nouveau sur ce forum ( en fait j'ai commencé a joué a ce jeu y'a un moment mais c'est la première énigme que je n'arrive pas a résoudre même avec votre aide.)... Alors voila... J'ai bien commencé cette énigme j'ai regardé avec attention le gars qui tapait sur le clavier de son pc avec les trois angles de vue différents. Et là je me suis dit "tient, tient, il...

-- Titine : ce message a été édité car les indices donnés étaient trop précis --

et je tombe sur ce merveilleux mésage d'érreur... l'un des pires en fait  :evil: . Donc  je demande de l'aide que faut il faire avec ce message ? J'ai essayé de remplacé tous les mots dans l'url mais rien a faire :'( s'il vous plait aidez moi !

PS: je sais que pour vous la réponse est évidente mais ne me répondez pas en disant " Hey ptit gars la réponse est complètement évidente ahahah !"  sa ne me servirai a rien :) Merci a tous et félicitations pour ce site ;) il est funky-noisette ;)

Titine

'La reponse est evidente'

n'est pas un commentaire... mais un indice