Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 11

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 16:09:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 11 ?

solexxine

celle ci je l'ai trouvée tres drole,

sans doute parceque j'ai reussi à la resoudre assez facilement.

Le principe de ce genre d'enigme est vraiment sympa.

lolo

j'ai mis 5 parce que là chapeau je me suis cassé la tête comme un abruti au point que m'a femme m'a traité de débile. et c'est pourtant si simple...... pffff quand on voit les post des gens qui sont bloqués et puis qu'on repense aux énigmes, on se dit qu'on réfléchit parfois de trop et qu'on ouvre pas ses yeux et son cerveau au bon endroit.....

merci de nous aider à refaire fonctionner notre petit cerveau en panne. Et comme tu le dis si bien dan sles avertissement, on apprend des trucs!

Drozera

djcaesar9114

Cinderella

Je n'ai pas trop aimé.

Je n'ai pas compris l'utilité de Google ?

Logique, assez simple à faire

ensemble : 3

fkweb

Bah, elle est gentilette, toute simple. Mais elle fait apparaître pour la première fois, si je ne m'abuse, les célèbres voies sans issues (qui montrent qu'on est sur le bon chemin, mais pas au bout de la route !).

=> 3

solo_muka

Esthetisme ruiné a cause de l'utilité de l'image a l'enigme...dommage...

1 mais creussage de Tete 1,5 malgré un principe interessant bien que tres simple, l'indice mache tout...

le systeme "d'idiot" pour passer au 12 est simple mais geant! ;)

Donc 2,

solo

Charmant

Stan Pulsar

bien saisi le principe de suite, mais blocage stupide "oui mais j'y arrive pas quand même !"
pas mal de temps, et un peu d'agacement car on ne passe pas du temps à chercher la solution, on l'a, mais elle est inexploitable....

comme quoi, elle a bien rempli son rôle... le béaba du petit piégeur !

milouchkat

Un petit temps de ????? mais quand vien le !! me suis sentie très bête d'avoir tant bloqué plus tôt.
Plutôt sympathique donc 4.

Alyson

oui j'ai trouvé ca pas trop malgré que je me sois bien creusé la tete mais bon allez a vos neurones courage a tout le monde

Ophiucus

Trop facile pour être le niveau 11...

Vote: 3

Elle-Meme

Celui-ci est vraiment trop facile.  <_< C'en était même décevant, après avoir travaillé si fort sur les précédents.  Il devrait être placé plus au début.  Il est du calibre "didacticiel" dont je parlais pour les premiers niveaux.

Buuhalis

Une énigme pas trop difficile mais qui permet de passer un cap dans l'autonomie qui est demandée dans la résolution des énigmes. Pour cela elle mérite la note maximale.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser