Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 12

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 11:57:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
1 (100%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 12 ?

Drozera

Très franchement, je n'ai pas saisi la difficulté de celle-là. A vrai dire, tous ceux que je connais l'ont trouvé beaucoup trop facile pour être une énigme placée en 12ème position.  :?

Mais elle est bien trouvée quand même :wink:

Cinderella

Là, c'est la page d'indice qui m'a mise un peu sur une mauvaise recherche.

3 !

fkweb

Facile quand même, d'autant que l'ancien indice (qui a changé depuis que je l'ai faite, d'ailleurs) donnait quasiment la soltion.

Mais faut s'habituer, aussi, puisque cela devient une des techniques de base.

=> 2

leather

J'avoue swam pour celle la t'as du autant rire que moi maintenant quand tu la faite ^^ car elle pas difficile mais tellement simple que les illogique ne comprendrons pas lool :lol:

solo_muka

Quand j'ai fais cette enigme j'etais sur un pc portable et je n'ai pas compris la difficulté car la solution apparaissait plus clairement que le bouton repondre qui est en bas de page...

la faute aux fabriquants qui concoivent des ecrans qui crée une intimité certaine afin de garder une confidentialité du travail...

Je n'ai compris qu'apres avoir trouvé (et juste apres avoir lu l'indice) en quoi cette enigme etait monstruesement bien pensée...

Esthetique a 4

et Creusage de tete "Ne se prononce pas"

je mets 3 car cette enigme a étté ruinée de par mon materiel.... :(

c'est con car le principe est vraiment enorme! mais l'efficacité depends du matériel de l'indiana jones qui planche sur cette enigme...

Solo

IsTr4K

Assez facile : 3

Surtout avec les messages dans la rubrique AIDE  :o

Charmant

Désolé mais pour celle-ci, j'ai eu aucun réglage à faire...
Vote : 1

Stan Pulsar

un peu facile, mais bien sur didactiquement indispensable.

milouchkat

sahaguje

Beaucoup trop facile par rapport à certaines précédentes, surtout à cause de son titre, qui la rend vraiment évidente.

Ophiucus

Trop facile pour être le niveau 12, de plus, j'ai eu le même "problème" que solo_muka: la réponse m'est apparue en claire et je n'ai pas compris la difficulté.

Vote: 3

Elle-Meme

Premier endroit où j'ai eu envie de me donner une taloche par-derrière la tête en me traitant d'épaisse...  Je n'ai pas penser à allumer la télé avant un grand bout de temps et j'ai scruté l'écran noir pendant des siècles à manipuler les contrôles gamma sur photoshop...  :huh: Lorsque j'ai cessé de faire ma blonde et que j'ai allumé l'écran, la lumière fut rapide à se produire!  :rolleyes: Un bon niveau, qui m'a appris à commencer par la base!  :D

Buuhalis

Une énigme un peu décevante par rapport aux précédentes. Malgré tout, comme elle fait appel à une technique nouvelle qui sera d'une redoutable nécessité par la suite, elle fait bien son boulot.

RodiX

Vraiment pas difficile celle-là, mais le terme abordé est instructif.

3 (à cause du niveau ...).

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser