Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 13

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 11:58:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
1 (100%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 13 ?

zwieback81

L'idée n'est pas mauvaise mais le téléchargement est vraiment beaucoup trop long. Dommage !

Anonymous

Je n'avais pas pigé l'indice dans ce sens

Donc il m'a fallut de l'aide vue que je ne connaissais même pas ce forum

Calu

L'idée était bien pensée, mais en effet le fichier est trop volumineux pour certains (56k je pense a vous  :wink: ).

Il aurait fallu tronquer la séquence interessante pour la résolution de l'énigme ,mais l'énigme aurait tout de suite perdue de son charme.

lincal

Bonjour,

J'ai moyennement aimé celle-ci, je ne la trouve pas très intéressante en tant qu'énigme.

djcaesar9114

c'est vrai. moyennement intéressant l'énigme. surtout pour ceux qui ont un modem....

3

Cinderella

Dans la lignée des énigmes logiques, mais sans plus.

3 !

fkweb

Bon, l'indice est peut-être presque trop évident. Si on n'avait pas compris, quand même...

L'énigme est standard, et fait découvrir des choses, mais :

- hors du haut débit, point de salut

- elle n'est pas Mac Friendly (des copains avec un vieux Mac n'ont pas pu faire).

=> 3

solo_muka

Simple, peu interessante

la moins evoluée pour l'instant...

Esthetique 2 (pourquoi la police du champs n'est pas la meme que le reste?)

Creusage de tete 1

Meme le principe decoit (sauf peut etre quand on est "dans le trip"...) car cette enigme ne tiens pas de la culture G mais plus d'une certaine promotion (nécessaire, je n'en doute pas...) de votre court-metrage...

Un peu degouté...mais vivement la suivante :P

1 pour tout ca!et on mettra cela sur la superstition de la malchance avec le 13!

Solo

Charmant

J'ai juste pensé que c'était de la publicité...
Vote : 1

milouchkat

Puisqu'il s'agit de noter l'énigme et non le court, je n'ai mis que 1 parce qu'elle est simpliste (où est la réflexion puisque tout est dit...?)
Mais elle aura le mérite de faire aller voir ce coin là et du coup d'apprécier d'autres facettes du miroir... c'est un autre sujet...

le_pas_si_doue_que_sa

Je ne comprend rien a cette enigme il faut regarder un court metrage si oui le quel ? :unsure:

Edit Bidipe : Ici, c'est le vote pour l'énigme, pas la rubrique d'aide

Ophiucus

Assez moyen comme "énigme".

Il suffit de faire le lien avec la précédente, d'être patient si on a pas une connexion qui assure la moindre et de trouver le bon codec pour le lecteur multimédia...

Mais où est la réflexion dans tout ça ???

Vote: 2

Elle-Meme

Contrairement à plusieurs, j'ai apprécié celle-ci justement parce que ayant été référée ici par ma soeur, et étant donné qu'elle m'avait donné l'adresse directe du jeu, je n'avais pas réalisé qu'il y avait plus à ouverture facile qu'un jeu et un forum sur le jeu.   :blink: J'ai cherché pendant un petit bout sur Google, avant de retomber sur la page principale d'ouverture facile, avec les liens vers les courts-métrages.  :) Il est vrai que le téléchargement est un peu long, même avec la haute-vitesse, mais tant qu'à avoir attendu autant pour avoir le fichier, j'en ai profité pour le regarder au complet.  J'ai trouvé que le sujet est plutôt sombre (dans les 2 courts-métrages, d'ailleurs), mais tout de même bien menés. :)

Buuhalis

Celle là, de dois avouer qu'elle m'a donné du fil à retordre. Cela donne un aperçu de ce que ça peut être de partir un peu à l'inconnu sur internet.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser