Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 14

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 11:58:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 14 ?

Cinderella

Un peu difficile de donner des arguments sans déflorer le sujet.

Alors une énigme où prime la logique dans la lignée des autres.

3 !

fkweb

Moi j'ai bien aimé, d'autant plus que j'ai trouvé une méthode plus facile que le tatonnement (bon, ça fait toujours gagner quelques secondes qu'on peut aller perdre à un autre niveau ). Et j'adore l'indice !

Enfin pour faire un clin d'oeil à un sujet sur le forum Suggestions, comment ils font, les non-informaticiens ? Hé, hé...

=> 4

solo_muka

la, chapeau!

Tortueuse a souhait! :shock:

J'aime bien, meme si c'est fatiguant a mettre en oeuvre (on est faignant ou on ne l'est pas! :P )

Avec une esthetique comme j'aime (ce qui ne lui vaudra toutefois pas plus de 4,5, ous savez, pour encourager... :P)

et un creusage de tete sympa 3, 5...

voila un enigme qui vaut 4!

Solo

Charmant

Et une application de plus, bien trouvé...
Vote : 5

milouchkat

Moi j'aime bien quand on se prend pour un super espion...
J'ai mis 4 (au dessus ça aurait été exagéré au vu de la difficulté quand même...)

Ophiucus

Je remarque qu'on a tous les mêmes jeux :*: du coup, la réponse est presque trop immédiate...

Vote: 4

Elle-Meme

Plutôt facile, mais bien agréable.  Plus difficile pour ceux qui n'utilisent pas toutes les fonctions de Word.  Ma "grosse" difficulté pour celle-ci fut les accents et la ponctuation, mais disons que ce ne fût pas de longue durée! ;)

Buuhalis

Ce n'est pas le genre que je préfères. En fait elle est super facile quand on a déjà eu affaire à ce genre de sigles. Elle reste cependant amusante.

RodiX

Assez originale, certains gens vont peut-être avoir plus de mal que les autres. Je l'ai quand même appréciée.

4

rodolfu

un rien trop facile à mon goût
on la sent venir à 2km mais bon sympa quand même

3/5

Ulysse92

bien dans l'esprit du tour des caractéristiques du PC
mais il vaut mieux être informaticienou aimer le chiffrement

BenduKiwi

5

Un chef d'oeuvre du début à la fin demandant logique, esprit de déduction et mémoire (ou organisation au choix)

fleurdor

J'ai été un peu déçue du niveau 14. La question aurais pu ouvrir sur une recherche un peu plus difficile.

Wally : message déplacé ... attention à poster au bon endroit, merci !

Tano Tatano

Vraiment très dure quand on possède un vieux mac sur lequel on ne peut pas faire ce genre de choses. Une page d'aide cachée aurait pu être utile... pour télécharger ce qu'il manque !

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser