Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 17

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 23:12:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

marsouille

THE énigme, pil poil dans le style O.F.

5 jours dessus à tout essayer, et bingo !!

Swan est maudit sur 15 générations et on passe à la suivante

note 5, bien sur

à propos, Mr et Mme idente ont une fille...

solo_muka

Citation de: marsouilleTHE énigme, pil poil dans le style O.F.

5 jours dessus à tout essayer, et bingo !!

Swan est maudit sur 15 générations et on passe à la suivante

note 5, bien sur

à propos, Mr et Mme idente ont une fille...

c'est un prenom ca?bah pas pour mes gamins alors... :lol:

POur moi, 5, l'apotheose, j'ai pris peur un quart de seconde et pis en lisant tout, on prend conscience de la simplicité de la formule...

J'aime pas trop le style mais c'est joliment fait alors Esthetique 3,5 et creusage de tete :+5 pour les createurs, car pour les indiana jones, c'est bonnard! :D

Solo

dyoxyne974

J'ai adoré ce niveau même si j'ai pris un peu de temps à trouver la reponse ...

McLeod

Je crois que j'ai tout tenté sur celle-ci !!
C'est une honte qu'elle soit aussi... FACILE !!!!!

Tout ce temps passé pour CA ! RHAAAAAAA  :*:

Allez... zooooo 5 !

Bidulemachinchouette

Temps passé dessus : 1/4 de secondes. J'suis le genre de personne qui comprend vite le but et comment faire mais qui a plus de mal à les réaliser (bon, là, l'action n'était pas difficile)

5/5, j'en connais qui ont passé des heures, voire des jours, et après qui n'ont pas arrété de se plaindre de n'avoir jamais été aussi bête de leur vie ^^

chicodobrasil

euh...c lakel la17 deja ?
*
jen sui s a la 25 et bloker depui qques joours apres avoir trouvé les deux preimiers indices mais le troisieme me dit rien....sinon juske la sont tous bien a mon avis

par contre le 25....

jpeu meme pas avoir un autre indice, le forum est ferme pr la 25....swan please c'est possible tu fait qque chose pr moi ?  :rolleyes:

Charmant

Je m'attendais à une dans ce genre et du coup... B)
Vote : 5

Stan Pulsar

je suis extrèmement réceptif à ce genre de choses, j'ai donc mis comme d'autres, 1/4 de sec.
et je dois dire que ça faisait 16 niveaux que j'attendais impatiemment CE passage, et ne sachant pas encore le nombre total de niveaux je commençais à perdre espoir...

milouchkat

Comme beaucoup je lui ai mis 5 pour le rire spontané qu'elle m'a fait lâcher au moment de la révélation...
Et puis comme ça j'ai remercié ma petite culture héroïc fantaisy (je pense à un film dont les héros bloquent sur un passage du genre/ j'espère être restée assez flou...)
Qu'est-ce qu'on se sent bête souvent sur ce site...!

nanacowl

Cela ne fait que quelques jours qu'une amie m'a donné l'adresse de ce site.Je dois avouer que j'y passe maintenant le plus clair de mon temps.

-- swan : pas de demande d'aide ici --

Paul Kauphart

Le fous rire quand on a comprit !!!

j'en ai mit du temps. Faut dire que je m'étais fais les 16 précédentes quasiment d'une traite avant, et gt parti sur des truc impossibles. Un conseil, quand vous bloquez méchant, faites autre chose, une bonne nuit de sommeil par exemple ça fait pas de mal : celle là, j'ai pigé le lendemain matin en prenant ma douche :P

5

PS : pas mal l'indice sur nabucomachin, j'ai comprit qu'en arrivant à la 25.

Ophiucus

Non, il a pas osé... ah, ben si :*:

Je suis quand même revenu en arrière pour faire le puzzle, pour la beauté du geste...

Vote: 5

Elle-Meme

:huh: Celui-ci a été un calvaire pour moi!  :blink: J'ai tellement cherché loin pour rien, j'ai passé des HEURES, à le scruter à la loupe.  :blink: Et pourtant, c'était si simple!   :rolleyes: Heureusement, j'ai fini par le trouver moi-même, sinon je m'en serait voulu longtemps d'avoir demandé la réponse!!  :D L'indice devrait être : "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?" ;)

khri

C'est le premier commentaire que je mets sur ce forum.
J'ai commencé le jeu il ya quelques jours et laissé tombé hier sur cette énigme.
Je viens de trouver la réponse, navrant pour moi d'avoir mis si longtemps.
Rien d'autre à ajouter.

Buuhalis

Tout le contraire de la précédente. Bien que la réponse soit évidente, elle montre vraiment l'esprit qui règne ici. Une énigme de très bonne facture.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser