Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 17

Démarré par Swan, 10 Mai 2005, 23:12:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

RodiX

On peut comparer cette énigme à un test pour voir si notre esprit est tordu, et à quel point !

5 (car l'évidence naît de la non-évidence ;)).

Kisuije

EXCELLENTE !! Ca faisait au moins une heure que je cherchais. Je partais dans toutes les directions sans succès, forcément. Du coup, histoire de me changer un peu les idées, je me balade un peu sur le site, et là, qu'est-ce que je vois pas ??  la solution qui m'apparait dans une section qui n'a rien à voir avec l'enigme... D'un coté, c'est dommage pour le suspens, mais en meme temps, je crois que j'aurais pu y passer des jours avant de trouver... Bien sur, je mets 5, parce que j'étais mort de rire.

rodolfu

drôle mais pour moi cette énigme aurait dû venir bien plus tôt le niveau 17

stardust

Pour moi, c'est L'ENIGME, dans toute sa splendeur. Celle qui fait hurler de rage quand on bute dessus, puis de rire quand on a compris. C'est celle que j'ai préférée jusqu'à maintenant (j'en suis au niveau 52). Donc, au moins 5/5.
Merci Swan pour ce jeu fantastique.

The_old_fox

Swan le Genie  :D
Non franchement sans la citation dans l'aide je crois que je chercherai encore un truc compliquer,entre le dessin et les code:5 sans hésiter B)

Ulysse92

BenduKiwi

*

Je préfère ne pas la noter vu que son principe est archi-connu mais que justement si on passe à coté on est bonbon pour la suite ( et ca fait remonter les stats du temps moyen passé par énigme d'un coup  :P ).

Signez ici : ***

sigdal

5, 5 et re5 !!!!

Mille fois bravo encore une fois !!
Je me prenais la tete depuis un bout de temps deja quand ma copine (qui ne connaissait pas du tout le jeu) est passée devant l'ecran, a lu l'enigme et m'a donné la reponse !!
:blink:

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple....

Sana

Ah cette énigme... tellement simple et pourtant tellement de temps passé sur celle ci... je l'adore... j'ai donc mis un 5.

Roupoil

Je vois que c'est une de celles qui ont le plus de succès...
Du coup, je vais faire baisser la moyenne avec mon 4 : certes, je me suis bien marré, mais d'une part j'ai été un peu perturbé par les lignes de code en fond d'écran, et puis c'est le genre de truc que je m'attendais tellement à trouver ici que je ne peux pas être emerveillé, trop classique.

Arte

La première énigme à m'avoir stoppé! L'évidence de la réponse est un énorme obstacle pour quelqu'un de compliqué comme moi.

Benichou22

J'ai trouvé cette énigme excellente, une des meilleures !

Je lui ai donc donné la meilleure note possible !

Les niveaux précédents nous ont habitué a bien plus difficile et surtout pas à une solution aussi évidente, il fallait oser quand même !

alex_gaara

Un petit peu tordu quand même mais cool par ce que la 1ère fois qu'on le voie on se dit wahou mais après quand on n'a compris c'est cool :P

Rictusempra

Une des meilleures B)
Classique, peut être, mais très efficace !
Mon premier 5 :)

erwan

exellente meme si contrairement a certain ce n'est pas la meilleur pour moi.tout de meme elle vaut 5/5

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser