Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 18

Démarré par Swan, 11 Mai 2005, 10:32:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
1 (100%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 18 ?

Niko_DdL

Très énervante quand on ne comprends pas comment elle fonctionne, mais très amusante quand on à compris le principe de base et qu'on est en train de la résoudre....  :D

Je met 4/5 car, bien que ce soit ma préférée jusqu'ici, ma route est encore longue....

do

Ma preferée jusque ici egalement. Une fois le principe saisi (et il faut le voir! vicieux! lol) les vieux reflexes de notre enfances reviennent bien vite !!

Astucieux ;-)

Cinderella

Excellent, elle allie la logique, la réflexion et le travail !

5 !

Jennyfer

je pense pareil : exellente!!!

Et en plus j'ai compris a quoi la fonction "dessiner opaque" hihi

Donc rien que du bonheur  :P

fkweb

Toute notre enfance !

Elle est super sympa, car elle demande un peu de logique pour trouver le début, un peu de manipulation (à la fois informatique et tout court), et quoi que sans trop de difficulté, on prend du bon temps.

=> 5

Charmant

Stan Pulsar

pas mal du tout...
la marche à suivre m'a paru évidente, mais la réalisation s'est montrée fastidieuse dans un premier temps car l'heure avancée m'a fait oublier certains "modes" de photoshop :*:

milouchkat

Me suis bien amusée à retomber en enfance (4) mais une fois le truc saisi, un poil long à mettre en place avant de pouvoir tracer sa route (2) ... Une moyenne de 3.

sahaguje

Bonne idée, et utilisation d'une fonction utile pour la suite, juste un poil laborieux.

Ophiucus

Il n'y a pas que "paint" dans la vie... du coup, j'ai découvert quelques fonctions sympa sur "OmniGraffle"...

Que du bonheur donc :)

Vote: 5

Elle-Meme

Vraiment très agréable, un peu de nostalgie de mon enfance!  :rolleyes: Elle est relativement simple, mais demande un certain temps d'exécution, ce qui compense largement je crois.  :*:

le moine

J'ai beaucoup aimé... mais j'ai aussi beaucoup galéré suite à une méprise sur la dernière lettre du mot !

Buuhalis

Le principe est assez simple, mais elle ne demande pas d'effort d'abstraction supplémentaire par rapport à ce qui a déjà été fait.

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser