Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 26

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 12:05:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : On trouve toujours tout à la source

il faut utiliser une version non modifiée de l'image (et certaines versions de navigateurs demande d'enregistrer en .bmp ce qui corrompt l'image)

Le logiciel à utiliser n'est pas le même que celui de l'image

si malgrés tout ça ne marche pas :
- vous n'avez pas le bon mot de passe
- ou vous n'utilisez pas la bonne fonction du logiciel

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien, lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés[/color]

Rhum1

oh grand maître des énigmes, à quoi sert le mot de passe ?

Swan

etanne

Swan

si tu as trouvé l'image, tu as trouvé le password

Swan

il faut : une image, un mot de passe, un logiciel = réponse

Xor

On fait comment quand on a pas eu la chance d'avoir vu le mot de passe enenregistrant l'image..???

@+

Xor

Swan

Johan

Il y a un certain nombre de fonctionnalités dans le logiciel, il suffit de trouver la bonne...

Swan

popo

pour trouver l'image, faut-il utiliser l'indice "un peu de stéganographie"?

Swan

Citation de: popopour trouver l'image, faut-il utiliser l'indice "un peu de stéganographie"?

non

Sir iLL

Bonjour,

Moi j'ai le logiciel, j'ai l'image aussi (qui represente le logo d'un celebre logiciel) mais je ne trouve pas le mot de passe, j'ai zoomé partout sur le logo mais impossible de le trouver.... (jai cherché ds le code source aussi mais ....RIEN)

un peu d'aide ?

Swan

Swan

bon comme vous êtes des assistés ;)  : la stéganographie est l'action de cacher un objet dans un autre.

-> merci le dictionnaire

donc dans le logiciel on ne fait pas décrypt mais ? (pas la peine de répondre ici, dans vos têtes ça suffira)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser