Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 29

Démarré par Swan, 15 Mai 2005, 00:32:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : celle là est facile, et dîtes merci à google.

IMPORTANT : il est inutile de lui téléphoner, ce n'est pas comme ça que l'on valide la réponse.

boucle

hOHO !! J'ai trouvé la solution mais quand je le marque dans le panneau rien ne se passe , est ce normal ??

Swan

oui si tu ne fais que rentrer le texte, il faut valider (et ne demande pas comment !).

DATARASK

est ce qu'on doit chercher la bonne reponse sur google ou juste, la voie qui vas nous aider a la trouver ??

Swan

RomG

Raah ! C'est vraiment trop rageant de pas réussir à valider quand on a la bonne réponse...

J'ai bien lu tout ce qui a été écrit avant, mais j'ai toujours pas la moindre piste.

Drozera

Utilise bien les fonctionnalités de ton clavier  ;)

pi-m

tu n'a pas obligatoirement besoin du clavier pour valider ta souris suffira !

Arwen

C'est un endroit où j'ai toujours eu envie de cliquer pour voir ce que ça faisait, à chaque fois que je voyais le film :D

Galaad01

Désolé d'arriver 16 mois après les autres, mais je viens juste de commencer hier (ou avant-hier, à force de passer mes nuits sur les énigmes, j'y perds mes jours).

J'ai essayé de cliquer sur toutes les parties de l'anatomie de D.V. de même que sur le reste de la photo et rien ne se passe !!!

@Arwen : Dis-moi, à 7 ans, 6 à l'époque des faits, tu n'es pas un peu jeune pour cliquer là ou je pense que tu voulais dire ?  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

glouton : sur quoi clique-t-on habituellement ?

eti678

pourquoi juste les 2 et les 9 marchent  (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

bidipe : comme aurait dit ma grand mère : pour te faire parler ?  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

meliouuu

Est ce que ca peut nous pénaliser si ce cher môsieur a deménagé???

Roger

C'est sûr que si il a déménagé, ça va te poser problème ... Mais il est très casanier, donc ne t'embête pas avec ça !  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

euRi

Mayde, Mayde!
Je... Bin j'suis perdue! O_O

j'ai trouvé un nom de ville, qui de toute évidence, n'est pas le bon, et alors là j'ai plus aucune idée, j'suis vidée!

S.O.S...

Jej

Je me demande comment tu peux avoir trouvé un nom de ville, qui de toute évidence, n'est pas le bon dans cette énigme. A moins de taper au hasard sur la carte du monde (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) .

Si tu as bien essayé de valider ce nom et que ça ne marche pas, c'est sûr que ce n'est pas le bon en tout cas.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser