Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 30

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 09:57:00

« précédent - suivant »

Swan

pod

Avant de faire quoiquecesoit avec toutes les cartes, je vous conseille  de vous concentrer d'abord sur la carte citée dans l'indice, et de vous pencher sérieusement sur l'indice, après vous pourrez vous jeter bestialement sur toutes les autres cartes !!!  :twisted:

pepito

et est ce que 3 = d ??

j'avoue que j'ai vraiment du mal la!

Swan

pour la dame de coeur oui mais pas toujours.

Titine

L'indice est : dame de coeur = d , il faut l'utiliser

Isole la fameuse carte par exemple, et reflechis

OmaDessala

bonjour,

j'ai les lettres (enfin j'espère)

et une petite question aussi : l'ordre des cartes au début a-t-elle une importance?

mcyrb

chique

peut etre qu'un réel jeu de carte en main pourra t'aider, c'est ce que j'ai fait, ca fait un peu moin bordel sur l'ecran mais le resultat reste le meme !!

Et rappel ! faut tout prendre en compte !!! et pas forcement se jeter sur le difficile tout de suite !

bon j'ai mis 30 min a la faire quand meme

bowen

Chique,

On a bien tout sur le jeu de cartes réel? je veux dire on ne rate pas un indice qui serait ajouté à la carte par Swan?

(le numéro en gros au dos de la carte, ça ne compte pas, bien sur)

oneill

aprés avoir analysé la carte dans tous les sens et appliqué la "logique" aux autres cartes, j'obtiens quelque chose de totallement stupide et qui ne marche pas

je ne comprends pas où je me suis trompé si vus aviez un autre petit indice svp ...

Hiroyuki

Pourtant si tu as bien appliqué la logique de l'énigme à tous tes éléments, cette chose que tu dis être totalement stupide devrait te donner quelque chose te permettant de résoudre l'énigme.

oneill

Citation de: HiroyukiPourtant si tu as bien appliqué la logique de l'énigme à tous tes éléments, cette chose que tu dis être totalement stupide devrait te donner quelque chose te permettant de résoudre l'énigme.

faut il changer l'ordre de ce que l'on trouve ?

Hiroyuki

Qui ne tente rien n'a rien. Essaye et tu verras bien si tu tiens une piste ou non.

oneill

les lettre que j'ai recupere ne forme pas de mot logiques en francais, rah lala j'aurai du jouer plus souvent au scrabble moi lol

j'ai du me tromper dans l'indice, j'ai beau chercher je vois pas les caracteristiques qui permettent a coup sur de savoir que dame de coeur = d :s

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser