Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 33

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 23:47:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : il n'y a pas de piège, je demande juste qui est cette personne.

Ce sujet a été verrouillé pour votre bien, lisez ce message impérativement avant de commettre l'erreur de contacter un modérateur :
Niveaux verrouillés
[/url]

etanne

De quelle époque ?

Swan

c'est une célébrité mais elle est morte depuis très longtemps

Johan

Il y a un indice supplémentaire qui n'est pas signalé comme indice mais qui figure à l'écran.

Titine

pas besoin d'être calé en histoire : tout le monde peut trouver

SoulwaX

J'imagine bien devoir trouver le nom de ce beau ténébreux.

Le problème c'est que c'est ni ********* *****, ni ****** *, ni *****

Question supplémentaire :

Lorsque l'on se trompe on obtient la page d'erreur ( page la plus visitée du site) et on peut remarquer le nouveau nom de la page : pigeon.html

Est-ce que ce pigeon peut m'aider à poser un nom sur ce doux visage ?

Swan

Pour cette énigme il est conseillé de montrer la photo à des amis et voir si quelqu'un en a entendu parler, faire des suppositions est inutile.

shuownu

Petite question pratique , c'est de la culture generale ou faus vraiment se creusé les meninges pour trouvés des indices avec ce puzzle?

Boon

culture générale...disons que c'est un point de culture généralement connu!

Et pour les indices...regarde bien tous les détails de l'énigme...les plus insignifiants...

Titine

DATARASK

est ce qu'on devrai entrer son nom en entier ou juste le nom de famille ??

Swan

ça tient en un mot

chique

essaye de trouver via google...il y a des site qui font des rapprochement, tu a peut etre une chance de trouvé.

j'ai moi meme apres avoir trouvé, posé la question a quelqu'un, il m'a sorti une autre repographie de cette personne, celle ci bien plus parlante

Iska

bonjour tout le monde

j'ai une petite question : est ce que le fait que le portrait soit une image de synthese a une grande importance ou pas ?

Pascualito