Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 34

Démarré par Swan, 18 Mai 2005, 09:51:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : non, pas d'indice. (niark niark niark)

Johan

C'est si simple que ça??? Pourquoi personne n'a encore posé de question ici?

Pour ma part je pense m'être engagé sur une mauvaise voie : Faut-il essayer de visualiser les trajets des pigeons sur une carte de france? Si c'est le cas, je ne vois pas...

Swan

il suffit d'aller à l'énigme suivante à vol d'oiseau

Swan

Les pigeons ne suivent pas les routes mais vont à vol d'oiseau en suivant l'ordre de leur plan de vol

Kirua

recuperer le texte nest pas plus complique que recuperer une image :)

shuownu

ya t'il des informations concernant le pigeon paumé autre que dans l'enoncé du probleme?

Quelque chose devrait me sauter au yeux une fois les itinairaires tracés?

Ai-je les yeux aussi performant qu'une larve ?

tant de questions qui attendent des MP ou reponses ici.

hihi

Geekbrothers

ben si tu as bien tracé avec la carte que le grand maitre swan fournit sur ce forum ... je pense que il reste qeu deux solutions : euh non trois ...

1/ tu t'es planté en faisant ton tracé

2/ tu y mets de la mauvaise volonté

3/ tu as oublié de sortir tes yeux de ta poche pour boucler cette enigme

la solution n'est plus tres loin accroche toi et retrouve notre ami leopold ...

Swan

isnew

une fois trouvé le journal de leopold je patauge est ce que la lettre de leopold a quelquechose a voir avec la ville a trouver

Pascualito

Citation de: isnewune fois trouvé le journal de leopold je patauge est ce que la lettre de leopold a quelquechose a voir avec la ville a trouver

As tu pris le soin de t**** le trajet de léopold avant de poser ta question ?

split

Moi, j'ai réussi à trouver le niveau suivant sans avoir trouvé le trajet de Léopold, on peut donc dire que c'est facultatif

Hokuto

Pour une fois que je ne m'aide pas du forum je constate qu'il y avait une carte... ce qui m'a pris le plus de temps c'était trouver une carte correcte... aaaah làlà...

bref là le travail est maché, il faut bien lire les plans de VOL indiquant l'ordre des villes à visiter, et ensuite résonner comme un tordu pour la derniere ville. J'ai refait l'énigme à l'aide de cette carte et la solution m'est apparue claire comme de l'eau de roche.

SaDiKe

arf pas facile d'être Québecois... quelqu'un pourrait-il être assez aimable pour me faire une petite liste de quel département de situe chaque ville? Là je connais pas les départements alors j'en ai pour des heures... :(

Toma

Tu n'as pas besoin de connaitre les départements pour cette énigme. utilise simplement une carte.

SaDiKe

Je sais mais chercher les villes sur la carte avec au moins 100 points c'est long... au moins si je pouvais connaitre le département de chaque ville ca faciliterais la tache...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser