Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 21

Démarré par Swan, 12 Mai 2005, 10:03:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
1 (100%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 21 ?

do

Facile avec l'indice mais c'est vrai que s'eloigner de l'ecran ca aide

100

Drozera

Pas mal du tout! J'ai même pas eu besoin de l'indice pour le coup puisque je fais du japonais et que j'ai vu tout de suite ce qui n'allait pas :wink:

djcaesar9114

mdr celle-là!!

idem étant bilingue japonais depuis la naissance, cette énigme ne m'a posé aucun problème.

un 4 parce qu'elle est marrante (même si elle est vraiment facile... la solution est flagrante)

Azumi

un 4 pour celle ci, adorant le japonais, j'ai vu directement qu'il y avait quelque chose qui clochait, je la trouve assé facile, mais je lui met un 4 pour tout mes potes que j'ai vu se tourner dans tout les sens devant leur écran à la cam pour trouver la solution  :lol:

Cinderella

Je ne suis pas bilingue Français/japonais, je n'étudie pas le japonais, même au travers des mangas mais cette énigme est excellente bien qu'elle me paraisse du même gabarit que "la réponse est évidente"

Le seul reproche que je pourrais faire c'est que, justement, elle se situe aussi près de l'autre basée sur un principe semblable.

4 quand même

fkweb

Bah, elle ne fatigue pas trop les neurones, mais elle est originale, et ma foi, plutôt sympa. Allez,

=> 4

G!ZMO

ben moi je mais 4 car j ai mal a la tete a force de la garder vers le bas  et en + j ai pas encore trouver la reponse, mais ca me fait bien rire  :P

Charmant

L'indice aide trop à mon goût, et pour ceux d'au-dessus, pourquoi tourner la tête?
Vote : 3

Stan Pulsar

je note 3 car pas très élaborée à mon goût...

mais la raison pour laquelle j'ai trouvé en 10sec. doit être l'une de ces innombrables (sic) blagues en .pps dont débordent nos boites mail...

milouchkat

Encore une fois me suis faite avoir à ne faire les choses qu'à moitié...
Bien aimé le principe alors même si je me suis à nouveau sentie très diminuée sur cette énigme, je suis pas rancunière et lui ai mis 4.

Ophiucus

Après avoir péniblement déchiffrer le texte de la 20, le japonais devient très lisible... :*:

Je pensais qu'il s'agissait d'un palier et j'ai été étonné d'arriver directement sur la 22. Je suis donc un peu resté sur ma faim.

Vote: 3

Elle-Meme

L'indice est un peu trop dévoilant, quoique j'ai vu certaines personnes aller trop loin et essayer de trouver le titre du film!  :D

Carnage

Faut pas me faire ce genre de truc a moi !!! :blink:
Si vous s'aviez où je suis parti avant de comprendre le truc

mahal

moi c'est même pas ca, j'ai compri le truc tout de suite (et c'est le bon, je me suis renseigner) mais je n'arrive pas a lire le message malgré ca, juste certaines lettres pourtant j'y ai passé du temps, donc la je suis bloqué innutilement...

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser