Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 24

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 00:32:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Ulysse92

3/5 bien mias peut-on encore conseiller ce site à des non-informaticiens? ou mathématiciens?

BenduKiwi

5

Un véritable délice, pas super compliqué une fois le principe acquis mais plaisante (vous pensez qu'ils servent la réponse dans les fast food ?)

Sana

J'ai mis 3 car je trouve que cette énigme est vraiment facile... à ce niveau... bon c'est vrai que c'est bon de se reposer de temps en temps.

Roupoil

J'aime le principe (pas vraiment inattendu, mais bon...), j'aime beaucoup la réalisation (miam) mais je ne mets pas 5 car je trouve qu'elle aurait plus eu sa place un peu avant (on est pénibles, hein ?).

Arte

Sympa et appétissante, quoique trop simple.

Rictusempra

4/5
Ah, enfin un peu de "détente" après le niveau 23...
J'aime bien la mise en page, c'est original (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

KisSeS`

J'ai adoré cette énigme, assé simple un fois que l'on trouve l'astuce! mais superbe.  (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

NéoConcept

5 !
J'aime beaucoup celle là.
Elle nous fait utiliser des trucs que l'on ne connait pas forcément, moi je ne connaissais pas en tout cas.
Et puis sinon c'est de la logique, et j'aime ce qui est logique.
Tout bien comme il faut. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

CDM

5/5 !!!
Elle est jolie, originale, appétissante, amusante !
Ca m'a rappelé une phrase :
Il y a 3 sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter !!

Jean&Caro

Coucou ! Bah j'ai réussi !!! C'est trop bete mais bon ... Meme moi je suis nul en informatique bah la j'ai eu comme une inspiration ! et bah j'ai trouvé ! (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) C'est simple comme bonjour !

bidipe : Bah j'ai déplacé ce message du topic d'aide à celui du vote où il a mieux sa place (bah)  (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Deserting

Ahhh une énigme très chouette !!! Avec un joli p'tit indice et plein de nourriture qu'on se demande, au début, pourquoi c'est là ! ^^

Ca nous apprend ou nous fait réviser !
Incontournable ! 5 !  (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

irma

Aah ben oui comme Deserting, une énigme qui fait plaisir. déjà j'adore la façon dont elle est présentée, pis on recommence à faire fonctionner nos neuronnes, youpiii !!
(oui à éviter de résoudre en cas de fringalette dévastatrice !)

raoulramirez

J'ai bien aimé l'énigme 24....chapeau à son créateur.

Hafydd

J'aime manger, j'aime les maths et ce langage m'est inconnu car je ne l'ai jamais travaillé => 5

Killcow

5/5.
Magnifique, il faut trouver ce que les burgers et les baguettes font là, et comme d'habitude on va chercher trop loin.
C'est à partir de ce moment-là qu'on commence à se replonger dans ses classeurs de 1ère S. J'espère que je n'en dis pas trop, et puis un 5/5, ça ne s'efface pas..... si?

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser