Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 24

Démarré par Swan, 13 Mai 2005, 00:32:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
1 (100%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 24 ?

djcaesar9114

bah 4, forcément

j'adore quick (bon c'est ptet mcdo là je sais pas)

le principe est très sympa.

je mets pas 5 parce qu'elle est trop facile. il aurait fallu enlever une partie pour donner du piment à l'enigme.

Swan

Cinderella

Assez simple, bien préparée par d'autres énigmes précédentes, on passe à la suivante sans trop d'efforts.

4 ! Une bonne énigme de base

Vilmir

4, mais dur de juger de la difficulté de l'énigme vu mes études  :oops:

averell

C'est pas l'une des meilleures de loin, mais bon il en faut pour 1/mettre en valeur les autres qui sont souvent excellentes 2/alterner les genres.

Donc parfait pour un dosage malin des énigmes mais pas top dans l'absolu.

fkweb

Excellente... Des 50 premières, cela doit être celle qui m'a retenu le plus, alors que pourtant je suis dans la bonne sorte de gens. Malgré cela, je me suis fait avoir comme un bleu.

Parfaite, car elle demande plein de choses, mais avant tout de la logique !

=> 5

Charmant

J'ai eu moins de problème que celle du niveau 6 mais elle m'a bien fait réfléchir, j'adore...
Vote : 5

milouchkat

J'ai mis 4, ou 5? Zut, je sais plus!
En tout cas une assez bonne note parce que j'ai beaucoup apprécié la construction.
Par chance j'en avais mangé il y a peu alors le dieu du gras des frites m'a guidé vers la solutiopn rapidement.

Ophiucus

Ça fait partie des bonnes vieilles blagues de référence (un peu comme pour le niveau 17) mais elle est redoutable la première fois...

Vote: 4 (pour le bon souvenir)

Elle-Meme

AH!  Celle-ci est un BIJOU!  Juste assez difficile pour se casser un peu la tête, pas trop pour se taper une migraine, et qui demande un peu de temps pour mettre en oeuvre la solution lorsque tu l'as trouvée, et un peu de superflu qui cache l'évident!  Une note parfaite je dirais!  :D

RodiX

On doit se creuser la tête mais pas trop, et on peut même se servir de ses doigts :D

En plus c'est beau et original à voir !

5

Kisuije

aie aie aie, à force de trop jouer avec Swan, on à l'esprit tellement torturé qu'on finit par en oublier les choses les plus simples...
La premiere partie ne m'a pas posée problème, par contre, je suis parti de tous les cotés pour resoudre la seconde partie...alors que j'avais la reponse sous les yeux...

rodolfu

Et ben ça faisait longtemps que je ne n'avais plus employé ce système, ça rappelle de bons souvenirs ---> 4

meliokan

YYEEEESSSS, je viens de comprendre.

je ne dirais rien, ....pas envie de me prendre des mouton noir à travers la tronche :*:

effectivement tous les indices sont là, il y en a même plus qu'il n'en faut

Bravo aux créateurs

mel :)

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser