Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 30

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 10:05:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
1 (100%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 1

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 30 ?

djcaesar9114

Cinderella

Une bonne énigme de base, pas très compliquée, faut quand même y travailler !

Essentielle dans la liste des énigmes.

5 !

fkweb

A fond dans l'esprit : beaucoup de logique et d'astuce pour trouver, avec une petite aide de notre meilleur ami sur le net (certains mots-clefs sont mieux que d'autre, je l'ai constaté en voyant des copains avoir du mal à trouver ce qu'ils cherchaient !).

=> 4

Elle-Meme

Vraiment mon style d'énigme, un très beau niveau de difficulté, le seul défaut que j'y trouve, est la piètre qualité des images, qui font que j'ai dû deviner plusieurs lettres.  :huh:

milouchkat

Carnage

Heureusement que la 29 était juste avant car sans ca j'aurai chercher bien trop compliqué pour trouver la réponse
recherche rapide google pour pallier à une qualité restreinte des cartes (ce n'est pas un repproche)

j'aime beaucoup le principe même si elle se fini un peu vite

et oui c'est bien nous ca, on en veut toujours plus sauf quand on bloque :*:

Buuhalis

Une très bonne idée. Pas trop dur pour un ancien joueur de cartes, mais c'est tout de même assez recherché.

rodolfu

J'ai vraiment bien aimé!!!
En plus j'adore le scrabble!

--> 4/5

DiscographieRameau

Bin, moi, je suis un peu déçu. On finit par être difficile quand on s'est arraché les cheveux sur certaines énigmes (c'est vraiment du masochisme). Et celle-ci me paraît vraiment facile.

Donc j'ai mis 2 !

Ulysse92

facile mais belle
de l''art de l'histoire un peu de jugeotte
c'est l'esprit du jeu

BenduKiwi

4

Surement trop facile pour la 30 mais très jolie, OF c'est aussi de la poésie ne l'oublions pas.

Sana

Bien qu'originale, cette énigme est facile, mais ajouté à la nouveauté, c'est toujours bon pour que nos cerveaux ne crament pas.
j'ai donc mis 4.

Roupoil

Une de mes préférées. J'adore ce que Swan arrive à faire à partir de rien ou presque, et tout en ayant toujours une logique implacable. C'est vraiment ce type d'énigmes qui me fait le plus plaisir. J'allais oublier de préciser que j'ai voté 5.

Arte

Comme beaucoup d'énigmes simples, elle fait partie de celles qui m'ont donné un peu plus de fil à retordre que la moyenne.

Bonne idée, beaucoup de plaisir : 4

Réponse Rapide

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser