Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 29

Démarré par piupiu73, 18 Mars 2006, 23:29:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

piupiu73

4

Parceque cela est bon de ce reposer de temps à autre :P

Sana

Bon je n'ai mis que 4...
Non pas que cette énigme ne soit pas très bien faite, une fois de plus, mais je déteste... ne m'en voulais pas s'iou plait... Star Wars...    :o
Sinon à part ce petit détail, rien à dire.

• Kraft •

ben c'est reposant ... 5

J'ai beaucoup aimé et c rafraichissant je trouve  :)

Roupoil

Mouais. Bien sûr, elle m'a fait rigoler, mais trouver la solution est vraiment trop évident, et la valider ensuite peut être une question de chance, c'est dommage. Un bon concept pas exploité au mieux à mon avis, je mets 3.

Arte

Citation de: piupiu734

Parceque cela est bon de ce reposer de temps à autre :P

Mais non, mais non! Moi j'adôôre me dépouiller les neurones  :P Je n'ai donc mis "que" 2. Cette énigme pourrait être dans les 10 premières.

Rictusempra

Trop simple comparé aux précédentes, j'ai trouvé de suite la réponse (pour trouver où cliquer il m' fallu plus de temps (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) )
Un petit 3/5 ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

RodiX

NéoConcept

Un peu... non... très facile !
La photo est sympa, le truc aussi, mais c'est tout.
2/5

Petit rajout : C'est vrai que c'est bon pour le moral d'en avoir des plus faciles !

cyane

Citation de: Swan
Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 29 ?
Dring, c'est la récré ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Trop facile, ce niveau, surtout après les 2 casse-têtes précédents ! Merci de nous offrir un peu de répit !
Mais je n'ose imaginer ce que la suite nous réserve ! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

ma note : 5
pour l'ensemble ! c'est génial !
Vous devriez demander le prix Nobel de médecine : alzeihmer et consorts n'ont plus qu'à se tenir tranquille avec tous ces exercices !!!

CDM

2
Franchement elle est trop simple…pour un niveau 29…Swan, voyons !
Bon évidemment, comme on trouve en 1/4 de seconde on se sent plus intelligent et ca rassure…
J'ai quand meme pas mis la note minimale pour mon dark vadorinouchet ! (IMG:style_emoticons/default/wub.gif)

Deserting

Euh ben je répète mais bon, vraiment trop facile...
Juste le petit bouton que je savais pas où chercher, ne connaissant pas LA touche qui permet de chercher les petits boutons !  (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

J'hésite entre 2 et  3 mais je vote 3 ! ^^

Hafydd

Un peu trop facile pour ce niveau, mais les cheveux n'ont pas encore eu le temps de repoussé avec la suivante qui vint assez vite. => 2

Killcow

jeffw

Un peu un pas en arriére question difficulté des énigmes... 2/5.

pixelie

La touche Tab aide beaucoup en Flash...
Reposant mais tout de même décevant.
2.
Pour ne pas finir sur une mauvaise note, bravo pour ton excellent site et tes superbes énigmes Swan.
Tu as fait un accroc de plus.
Ouverture facile c'est un peu ma récompense après une bonne journée de boulot passée souvent... sur l'ordi !
Le design est super, les énigmes sont soignées, les textes sont malins, bref je suis admiratif.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser