Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 31

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 11:36:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Swan

Quelle note sur 5 donneriez vous au niveau 31 ?

mcyrb

4/5

Bonne note car l'enigme est tres bien pensée.

Mais pas 5/5 parce que la difficulté n'y est pas vraiment au rendez-vous.

djcaesar9114

3

énigme trop trop simple à mon gout et reprend des choses déjà faites, en plus facile. mais je la déteste pas. donc 3

Cinderella

Bien vu, plusieurs façon de trouver la solution.

On peut utiliser des logiciels, mais les oreilles suffisent, c'est excellent, donc 5 !

fkweb

Amusant comme tout ! Et même si on pige tout de suite le principe sans même lire l'indice, bah il faut bosser un peu pour trouver la solution.

=> 4

mut

c'était très ludique parce que j'ai toujours été intéressée par cette "bête". donc je m'y suis mise  :*:

Elle-Meme

J'ai cherché trop longtemps parce que je cherchais trop loin...  :rolleyes: vraiment très bonne!  :*:

milouchkat

J'ai beaucoup aimé l'imitation du cri de la bête...
L'oreille à moitié bouchée pour cause d'ottite m'a obligée à quelques manipulations pour être sûre des [*auto-censure*] et des [*re-auto-censure*].
Mais le tout était plutôt plaisant à faire: 4.

rodolfu

Assez facile, mais bien pensé
Et puis les énigmes avec son sont toujours plaisantes

4/5

DiscographieRameau

La aussi, je l'ai trouvée trop facile mais comme cela change par rapport aux manipulations de chiffres j'ai mis 3...

Ulysse92

de nouveau le plaisir à l'état pur
belle entreprise au service d'un langage désormais abandonné

sigdal

4 à bibifoc !

Apres moultes tentatives infructeuse une idee s m'est apparue.
Non ce n'est pas ca quand meme.....
Et si !!
*
:D

Sana

Encore un 4...
Cette énigme m'a un peu cassé les pieds, car bien qu'ayant compris le truc, j'ai mis du temps à la faire... satané bestiole !!!!

Roupoil

Mouarf, je l'aime bien celle-là, elle m'a bien fait rigoler, je ne sais pas trop pourquoi. Comme ce n'est quand même pas une idée de génie non plus (et qu'elle est exploitée de façon assez basique) je mets 4.

Arte

Qu'est-ce qu'il est bruyant ce non-phoque! Pas eu le temps de chercher sur ce coup, ma femme passait par là et, comme elle a des bases, m'a tout de suite indiqué quoi faire.  <_<

A sa décharge, elle n'a pas lu la charte OF qui stipule qu'il ne faut pas donner de solution.  ;)

J'ai mis 3, je crois.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser