Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 07

Démarré par Swan, 9 Mai 2005, 09:17:00

« précédent - suivant »

Swan

Indice : Il est impératif d'avoir une carte son pour réussir cette énigme.

Ce sujet est verrouillé, pour savoir pourquoi suivez ce lien : Niveaux verrouillés[/url]

Tout personne n'ayant pas lu tous les messages de ce sujet et essayé de faire tout ça (car je le rappele, il n'y a pas besoin de micro, il faut régler la source d'enregistrement : et ça marche pour TOUS les PC) , et postant un truc du genre "a l'aide !!! ça marche pas !!!", sans dire ce qu'il a déjà fait -> moutonisés pendant 2 jours.

Si vous n'avez pas de carte son -> un mp à un modo

pas de mail !

synthèse des autres indices (largement suffisants) :

e  u   q   i   s   u   m  -> musique

conseil :

- le magnetophone de windows suffit largement
- reportez vous au tutoriel de titine en attendant le tutoriel officiel.
- demarrez l'enregistrement au silence, et arrêtez le au silence d'après.
- pour les mac lisez le reste du sujet

Reportez vous aux tutoriaux pour l'enregistrement :
Tutoriaux

Enregister un son est possible sur tout les systèmes d'exploitation, aucune demande d'envoi du fichier ne sera acceptée.

si vous n'avez pas ce logiciel ou que vous n'avez tout simplement pas windows, il y a d'autres logiciels ici :
Télécharger un logiciel

bon courage !

fabetche

est-ce que tu pourrait m'aider car je n'ai pas de micro... ( je n'en dis pas + sinon voila quoi lol)

ng-aniki

Il ne te faut pas de micro, seulement une carte son !

Pour modifier la source d'entrée son, vous devez suivre la manipulation suivant:

Faire  Demarrer - Parametres - Panneau de configuration - Son voix... - Son et peripherique audio.

Onglet "Audio" -> petit dessin du micro, là tu peux regler la source du son... (Wave Out MIX/Stereo MIX= tout le son qui passe sur ton ordi appars le mic!)

Swan

alors pense à toutes les possibiltés, les énigmes de ce site sont tordues, il est nécessaire de se creuser la tête un bon moment sur certaines. pense à lire ça avant : http://www.ouverturefacile.com/forums/index.php?showtopic=6

Swan

il y a quelque chose à faire avec le son qui passe boucle.

spitfire

je n'ai pas la fonction "wave out"sur mon pc ds "sons,voix et pé..."et donc je ne peut pas modifier le son afin de résoudre l'enigme!Comment je pe faire?aidezzz moi svp!lol merci^^

ng-aniki

Clique sur: Option - Proprieté...

Normalement, dedans il doit y avoir une case "Wave Out Mix" ou "Stereo Mix", il faut cocher cette case, puis accepter, et alors une nouvelle ligne apparaitra dans la liste, il faut la selectionner (case en dessous).

cheers

oui je viens de dérégler mes paramètres audio rien que pour toi lol

maintenant j'entend "neufi" "snuffx" bref je suis ds le caca et pourtant je suis censé avoir le même son que vous (x4)

Boon

tu as bien le même son...

il te manque juste à réaliser une derniere étape...

jponsaerts

je trouve pas moi j essaye de modifier le son de ttes les facons possibles et imaginables et j entend qd meme rien...

Johan

Il faut peut-être faire plusieurs fois la même opération...

Johan

En regardant très attentivement le mouvement de l'image de l'énigme, ça devient limpide en fait.

Sator

j'ai beau retourner le problème dans tous les sens et à toutes les vitesses; j'obtient qu'un vague mot sans aucun sens...

Serait-ce la qualité de l'enregistrement ?

Swan

ou que tu n'as pas lancé l'enregistrement au bon moment, lance au silence et arrete au silence d'après.

Swan

l'indice avec le mot musique est largement suffisant pour comprendre comment manipuler le son !