Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 34

Démarré par Swan, 18 Mai 2005, 09:55:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

CDM

5 elle m'a beaucoup amusé cette énigme !
On progresse lentement mais surement, et on a soudain le plaisir de voir la réponse apparaitre !

tutuf

Il suffit d'avoir simplement le petit declic, apres l'enigme suis son cours et n'a rien de compliqué en soit (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Hafydd

Killcow

Ma grand-mère habite à la ville solution!  (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Bon, bonne idée, mais un manque de difficulté à cause de la carte proposée sur le Forum d'aide.
Un peu plus de piment sans cette aide aurait fait passer un peu plus de temps sur cette énigme aux internautes, c'est dommage.

4/5 quand même.

jeffw

Note faible, 2/5. Beaucoup trop longue pour le résultat... et puis chez moi faut que j'aille á l'étage pour imprimer...  (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) C'est fatigant les escaliers...

pixelie

Atmosphère, idée, graphisme, résolution de la solution, quelle super énigme !
5/5, il n'y a pas à hésiter.

Ceux qui se plaignent de la trouver trop longue ou fastidieuse ont-ils compris le sens de ce site ?
Si c'est pour résoudre toutes les énigmes en une soirée, c'est vrai qu'elle est longue et fastidieuse.

Et puis en vérité elle n'est pas si longue car on trouve au 3ème pigeon et même au 2ème...
Mais j'ai tenu à les faire tous (sauf le caché, que je n'ai découvert qu'après).

Je suis sur le site d'OF depuis 2 mois et demi et je suis bien content de ne pas avancer plus vite !

En tout cas cette énigme 34 m'aura fait passé un agréable moment hier soir et fait découvrir un site super :
Google Maps
http://maps.google.fr/maps

Encore merci au génial créateur d'OF !!

Citation de: jeffw
et puis chez moi faut que j'aille á l'étage pour imprimer...  (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)
Pourquoi imprimer ?
T'as pas de logiciel de retouche d'image ?

alailama

Il s'agit là d'une énigme vraiment classique de Swan, j'avoue ne pas avoir eu trop de mal à trouvé maintenant que je suis quelques peu initié  (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

La carte donné dans le topic aide beaucoup, le plus dur est de trouver où se trouvent les villes

bidipe : message déplacé depuis le topic d'aide

johnrambo

Note : 4/5

Difficulté : Moyenne

Durée de résolution : 3 heures

Commentaires :
Énigme bien ficelée où l'on ne sait pas trop où on va au départ, mais devient limpide en fin de parcours.
Faut légèrement foncer la tête baissée sans comprendre ce que l'on fait directement, ce n'est qu'après que l'on doit faire appel à la raison.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser