Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 38

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 13:25:00

« précédent - suivant »

Wally

Citation de: nimphea
bonjour!
un logiciel tel que photoshop est indispensable pour resoudre l'enigme ? on doit modifier l'image pour trouver des indices et arriver à la solution ?

Un logiciel de traitement d'images (il y en a des gratuits équivalents à Photoshop) ou une imprimante et des ciseaux ... il y plusieurs façons de résoudre cette énigme, déjà toutes utilisées dans les énigmes précédentes.

Peace & Love

Je suis en plein dans le mur avant le mur apparemment : à la 39... J'ai beau trafiquer la source, prendre ses termes, tenter de transformer l'animal vers sa source, essayer l'astuce de la 17, vraiment je suis paumée là... Et je sens que réclamer un indice va me valoir les foudres des astucieux qui ont déjà trouvé, mais qui ne risque rien n'a rien... Alors... Un p'tit indice ?

glouton : tu as bien raison de demander si tu te retrouves bloqué. Et si certains te raillent ce ne sera que pour du rire. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Ah ! En fait j'ai trouvé, enfin ! Maintenant vive les briques auxquelles je ne comprends rien malgré mes gribouillages sur paint... Que de prises de tête en perspective...

cyjin

Salut tout le monde ^^, alors voila, ma question est simple, j'éspère ne pas en dire trop, faut t'il quelque "notion de base" en anglais pour allez plus loin dans ce niveau ?

Jej

Pas besoin d'anglais dans ce niveau, la langue de Molière suffit pour foncer dans le mur.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser