Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 39

Démarré par Swan, 28 Mai 2005, 11:29:00

« précédent - suivant »

Toxik

Je viens de trouver mais c'est laborieux, le plus dur est de trouver LA BONNE adresse du point A...

(Même le site officiel donne une mauvaise adresse)

poopix

Bonjour a tous!

Je ne vois absolument pas ce que peut etre l'enigme du niveau 39...

Pourquoi n'y a-t-il pas un seul indice???

Citation de: bidipeTu n'es peut-être pas au "bon"niveau 39 ! Continue, tu comprendras !!
Bon courage !![/color]

[edit]

merci, je viens de calculer...

c'est tordu ces enigmes!

Captain Igloo

Attention la galère pour cette énigme selon ce que vous rentrez dans m**** !   (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

J'ai longtemps cherché, en croisant m**** avec v** m*******, mon atlas routier, et même google earth pour dégoter un éventuel sens interdit!... et j'étais prêt à aller voir in situ!

Au final je n'ai toujours pas compris quelle adresse était la "bonne" selon les Maitres d'O.F. (la réponse m'a été donnée... honte sur moi! (IMG:style_emoticons/default/trouille.gif) ) Un peu trop nébuleux, tout ça.

Seidris

juste pour savoir : j'ai un contrôle parental qui me bloque mappy (merci norton) alors si vous aviez quelque chose de similaire à me proposer

bacchus

Peace & Love

C'est là que l'on se rend compte que si l'on avait voulu effectivement se rendre du point A au point B ça aurait été plus que périlleux !!! Je pense avoir la bonne adresse du point B, quant au point A, non seulement même le site officiel n'est pas particulièrement précis mais j'en suis au moins à la dizième adresse différente, il y a de quoi s'arracher les cheveux !!! Et tourner en rond, en rond, et tous les chemins mènent à l'erreur 404 de nos jours  (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Help pour le point B !! Même mes chères pages jaunes ne me sont plus d'aucune utilité !

[edit] bon après m'être bien énervée au volant, après avoir écrasé quelques piétons, pris pas mal de sens uniques et brisé un phare ou deux - je dois avouer que je ne sais pas très bien comment - mais je suis à destination, reste à savoir si je suis encore en vie (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

vorty

Si de toute façon vous avez compris le principe, vous devriez réussir malgrès les problèmes mappy. Il n'y a pas tant de solutions que ça

palou974

Salut à tous! J'ai découvert Ouverture-facile il y a environ 2 semaines et encore une fois je suis bloquée! :lol:
Je n'arrive pas à passer ce fameux mur au niveau 39.
Je ne sais plus à quoi me référer comme source vu que j'ai déjà à tout essayé sauf la bonne à priori!
J'ai parcouru tout le forum et malgré vos p'tits indices supplémentaires, je suis prisonnière au pied de ce maudit mur! J'enrage!!!!
Quelqu'un m'apporterait-il la lumière qui fera faire tilt à mon cerveau à priori anesthésié par les énigmes précédentes? :lol:!

(IMG:style_emoticons/default/blush.gif)

Arwen

Bonjour Palou !
Comme dis plus haut, et comme je te vois parler du pied du fameux mur, es-tu bien à l'endroit où tu penses être ?
Je pense que tu devrais continuer ton chemin... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser