Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 37

Démarré par Swan, 27 Mai 2005, 00:02:00

« précédent - suivant »

Quelle note sur 5 lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Mortecouille

3

Bonne limonade.
Marrez vous, c'est bon pour l'humeur.

8)

CDM

4
L'idée est bonne mais il aurait fallu cacher un peu plus les indices…elle ne demande pas beaucoup de réflexion.
Sinon moi aussi j'avais pas la bonne version chez moi, mais c'est pas grave ca fait durer le suspens !

Hafydd

Un peu de recherche, pas de difficulté particulière, si ce n'est d'avoir la bonne version => 3

pixelie

Très reposante.
Bravo à Swan pour dénicher ce mot dans l'ouvrage concerné... :D
un mignon petit 3.

RodiX

Il m'a fallu 30 secondes pour trouver la réponse, c'est dommage... Je m'attendais à plus difficile.

Rouf

johnrambo

Note : 3/5

Difficulté : Facile

Durée de résolution : 2 heures

Commentaires :
Énigme mélangeant cache-cache et culture. J'ai trouvé la réponse par tâtonnement, une fois tous les éléments en main.

Darkaz

snes

* la réponse de celle-ci ma bien fait rire
gg swan^^

Darwin : Message déplacé

poof65

Je l'aurais bien vue dans les 10 premières celle là.

Menagex

Une énigme humoristique, c'est ce que je préfère...

chagchag

Bonjour,

Au risque de faire preuve d'un puritanisme (= rigorisme excessif en morale) excessif, je trouve la solution de mauvais goût quand on connaît les différents sens de la solution.

(Je comprendrais parfaitement que vous ne publiez pas mon post et vous avez mon autorisaiton pour le supprimer).

Cordialement,

glouton

Chacun à droit d'avoir son opinion et c'est même pour cela que son fait les sujets de vote, j'y ai donc déplacer ton message.

Quant à la mienne, d'opinion, je te trouve effectivement excessivement excessif. :P

(Je ne vois pas pourquoi nous ne publierions pas ton post qui ne comporte ni spoils ni injures ni tout autres choses interdites ou répréhensible, par contre nous n'avions certainement pas besoin de ton autorisation pour le supprimer si le coeur nous en disait. :P derechef)

Wally

Le sens de la réponse est à prendre précisément dans le sens induit du contexte duquel elle est tirée.

Penser à un autre sens relève plus d'un esprit chagrin et mal placé que d'un sois-disant puritanisme...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser