Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 33

Démarré par Swan, 17 Mai 2005, 23:54:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

paul

désolé, par terrible celle-ci je trouve, soit on sait déjà (dans ce cas faut pas plus de 30s pour répondre), soit on sait pas et alors bon courage pour les recherches)
la moins bonne pour moi jusqu'à présent (et la seule d'ailleurs que j'ai pas trop aimée)! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

B3lzZz3

Citation de: jermslu
3 aussi, parce que j'ai trouvéen tapant les des personnes les plus connus mortent depuis longtemps.

c'est vrai que l'image n'est pas celle qu'on lui colle d'habitude... pour ceux qui ne sont pas tellement dans ce domaine, ca relève plus de la chance que de la reflexion.

C'est le post qui vient de me permettre de trouver.
J'ai mis 1 (j'ai pas trouvé le 0, dommage) parce que ca reléve plutôt de la culture qu'autre chose. Or, on est censé résoudre des énigmes avec notre culture.
Je me suis pris la tête une journée entiére à chercher des photos d'hommes célébres à barbe sur google Images.
Bref, trés décevante celle-ci.

Phlöw

Mauvaise l'énigme 33... le "qui suis-je ?" m'a lancé sur une fausse piste (les philosophes), je l'ai réussi en mettant un truc au pif et de manière très ironique et désespérée... bref c'est vraiment pas top

bidipe : et pourtant "pour vous, qui suis je ?"  est bien une phrase qu'il a prononcé... c'est au contraire ce qui m'avait mise sur la voie
ceci étant, je ne dis pas que c'est une bonne énigme  (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)  

johnrambo

Note : 3/5

Difficulté : Facile

Durée de résolution : 1 heure

Commentaires :
Énigme où un peu de culture mais aussi de chance (ce qui est rare dans ce jeu) suffisent pour la résoudre.

Dieu Cupidon

Très mauvaise énigme, 1/5 (et encore j'aurai voulu mettre 0 pour celle-là)

Vraiment décevant et faudrait même carrément voir à la remplacer!

Parce que je reprend ouverture facile après 1 an et demi et si je n'avais pas déjà fait cette énigme à l'époque où cette image avait été diffusée et que je n'avais pas gardé une copie de mes résultat de ce moment là. JAMAIS aujourd'hui je n'aurai pu retrouver (j'avoue avoir triché pour cette énigme en allant rechercher dans ma sauvegarde pour la première fois depuis que j'ai repris).

Bref, vraiment énigme à changer qui n'a pas/plus sa place ici.

glouton : je n'avais jamais vu cette image et ne l'ai toujours vu nulle part ailleurs ce qui ne m'a pas empêché de trouver. D'ailleurs la réponse était bien ma première idée même si j'ai perdu du temps parce que je n'y croyais pas et que je préférais chercher "qu'intuitionner".

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser