Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 69

Démarré par Swan, 19 Juillet 2005, 17:50:00

« précédent - suivant »

ikse

Houlala je suis perdu. j'ai bien trouvé la série de lettres dans l'image (non sans mal !), j'ai essayé diverses méthodes de décryptage mais je n'abouti à rien de cohérent...
excepté peut-être quelque chose en rapport avec la mythologie !  :unsure:
j'ai essayé un tas de réponses avec ça mais c'est toujours mon ami 404 qui m'accueille  :*:
Suis-je dans la bonne voie ou me suis-je vraiment perdu ?

pilote

non pas vraiment de mythologie dans cette énigme.....
il faut garder le meme état d'esprit, la meme logique du début à la fin pour l'appliquer à tout ce que l'on trouve B)

kelk'1

Salut a tous !
Je bloque sur le code à trouver !
Je suis sur que c'est la bonne image.
J'ai bidouillé pendant des jours avec the GIMP mais rien n'est apparu clairement.

Pouvez vous m'éclairez un peu ?

Merci !

Mielb

Tu parles d'une seule image, ce qui laisse à penser que tu n'as peut-être pas tout ce qu'il faut pour avancer. Relis bien les post précédents...

kunaibil

J'espère ne pas donner de réponse:
Lorsque j'ai trouvé la réponse à la 68, je croyais tomber sur l'énigme 69, mais j'ai vu en bas à droite, il y a écrit Niveau 96 (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) . Faut-il changer de niveau? Ou bien c'est un indice?

firebird

non tout va bien
mais ne remarques tu pas un petit truc avec le 96 ???
une sorte de correspondance ....
après si c'est un indice .... tout ce que je peux te dire c'est que tout ce qui est anormal à tes yeux est tout a fait normal a ceux de swan
et que rien est laissé au hasard

Killcow

J'ai trouvé le "presque". Suivant les conseils donnés, je réutilise la même logique, et je tombe sur un laconique "non". Ce "non" n'est mentionné nulle part (ça doit être la petite précision rajoutée par Swan), et je suis quelque peu désorienté par cette impasse. Dois-je faire marche arrière ou est-ce juste la dernière marche ?

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé. Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est l'autre "bonne logique" qu'il faut utiliser.

Cilou

Salut tout le monde!
Ca fait un bon moment que je m'arrache les cheveux sur celle-là... (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
J'ai trouvé un "code" bien lisible grace au logiciel adéquat mais je n'ai aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre pour le décrypter...Aurais-je loupé un indice?

palin01

Pour moi, tu as fait le plus dur. Pour le décryptage, le titre est important, c'est tout.

Je n'aide pas beaucoup mais ce n'est pas possible d'en dire plus sans donner au moins la moitié de la réponse.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser