Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Niveau 72

Démarré par Swan, 25 Juillet 2005, 16:40:00

« précédent - suivant »

jeffw

Citation de: Sarya
Bonjour tout le monde !

Je suis un peu dans le même cas que Crapul, mes groupes de trois forment quelques choses de cohérent, mais ce ***.*** que je trouve ne me mène qu'à une 404...
Est-ce normal que pour un groupe j'ai deux possiblités ? Ai-je manqué une indication  (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)  ? !

Vérifie bien tes groupes de trois et de deux possibilités choisi la plus courte.
Crapul, seule la percévérance te menera au succés; notre ami commun connait beaucoup de références.
Rappelez-vous que tout est logique.
Et au final, repensez bien á toutes les différentes étapes et á tous les indices de l'enigme, et vous arriverez á destination. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Douce_Perle_de_Pluie

Bonjours! c'est mon premier post... alors voilà... en faite moi je suis tombée sur le presque à mon arrivée sur l'énigme... j'avais même pas lu l'indice! mais ça me semblait bizarre alors je suis retournée en arrière et en lisant les post ici j'ai réussi à aller jusqu'à la fameuse image e***** qui me donne (à l'aide de souvenir) **... et là... je ne vois vraiment pas quoi en faire! un p'tit coup de pouce?

Edit: AH ça y est j'ai trouvé le lien entre ma réponse spontanée et la réponse logique suivant e*****! mais maintenant... il va falloir que je comprenne ce "presque"^^ Encore merci à toute l'équipe pour ces prises de tête infinies et ces nuits blanches passées en ta compagnie!!

el_profesor

Petite précision technique : le format PNG possède un bloc descriptif "Gamma" qui peut ou non être interprété au moment du rendu (par un navigateur ou un logiciel de dessin donc). Selon qu'il le sera ou non et selon le prog utilisé, les couleurs peuvent en effet changer.

Deux solutions possibles pour un rendu absolument uniforme : retirer le bloc "gamma" (de mémoire un certain pngcrush.exe le permet) ou changer de format :-)

Zeis

Bonjour,

Je suis malheureusement bloqué depuis quelque temps sur la première partie de cette enigme:
- J'ai traduit les codes en c*******
- J'ai compris comment regrouper ces c******* afin de former des d*******
- Ce qui me fournit 6 lettres dont les 3 dernières forment une extention de fichier image, sauf que cette adresse ne fonctionne pas.

Suis-je dans la bonne logique? ai-je oublié quelque chose?

johnrambo

Les nombre de lettres que tu as trouvé est incorrect car tu as oublié quelque chose d'important.
L'indice et le titre sont là pour te guider dans ta route de recherche des bonnes lettres.

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser