Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 35

Démarré par Swan, 24 Mai 2005, 10:28:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

BuR

Note maximale pour celle la j'ai passé quatre heure dessus j'en est perdu la moitié de mes cheveux  :lol:

L'indice de johan est vraiment retord, le comprendre c'est trouver un petit poid sur la pelouze d'un stade

Pat@wan

Ben moi je suis toujours à la recherche de la solution, même avec tous les outils en main... J'hésite entre le noter maintenant ou après avoir trouvé le saint Graal  :?

Il mérite une bonne moyenne en tout cas :wink:

GorgonRoo

5 !

Ou comment démontrer facilement que le forum est vraiment d'une grande aide.

Hobbes

bon 5 parce que j'en ch**... :)

je dois passer a coté de quelque chose de simple, bon sang!!

edit: j'avance mais c'est pas finit, je planche sur le "ton sur ton". Ben c'est toujours 5 pour l'instant

jermslu

je met 4 (je pense que le 5 serait utile dans les énigmes à venir). en plus je planche encore dessus, la galère...

ca y est j'ai trouvé, Swan t'es encore pire que tordu....

est-ce possible d'être aussi tordu ????

Alain91

Citation de: jermsluje met 4 (je pense que le 5 serait utile dans les énigmes à venir). en plus je planche encore dessus, la galère...
J'y ai mis 5 car, jusqu'à la prochaine, c'est la plus dure. grrr que c'est bon.
Citation de: jermsluca y est j'ai trouvé,
Tu as bien de la chance.
J'ai, il me semble, bien pigé les ?t=.. mais ensuite, je coince. Qu'en faire ?
Citation de: jermsluSwan t'es encore pire que tordu....
Un gros +1. Enf*** (k).
Citation de: jermsluest-ce possible d'être aussi tordu ????
C'est pas évident mais c'est surement possible. hihi

[Edit]
Elle est bien vicieuse, effectivement.

Ce message a été modifié par Alain91: 08/08/05 à 11:55

Stan Pulsar

curieusement, je l'ai résolue en 2 min, mais uniquement de par mes expériences perso...
étant inscrit à de nombreux forums, j'ai des automatismes...
surtout quand des petits malins, par "abus d'esthétisme" obtiennent des résultats proches de celui recherché par swan...
comme quoi, dans le monde des forums, il y a des créateurs d'énigmes qui s'ignorent...  <_<

beepbeep

Elle est vraiement tordue celle là, je n'arrive pas à trouver mais je ne désepère pas.... :huh:

OmegaCentauri

Bonjour.

Pour la note, j' attend d'avoir trouve.

Mais je sais deja qu'elle est au dessus de la moyenne.

Comme en plus elle est tordue.... (dixit jermslu).

Pour l'instant, elle me fait plus l'effet d'une egnigme "logique" que "technique".

Bien prise de tete...

Cordialement.

Ani'

5, vraiment très bonne, et très difficile tant qu'on a pas le déclic "ton sur ton" :D

Mais même après l'avoir résolue je ne comprends pas le sens de la phrase de Johan dans le topic d'aide: "A mon avis, c'est plus de musique qu'il s'agit..."  :huh:

dreeli

ben mon cochon ! :angry:  Je suis dessus depuis ce matin après une courte nuit ! Déjà que la 33 m'a fallut le temps pour tilter et que j'ai trouvé la 34 reposante , voilà que je me suis mis les nerfs en pelote en la reoturnant dans tous les sens ! Ce n'est qu'en me balandant dans le forum pour regarder les commentaires des autres que j'ai eu le déclic et c'est vrai qu'après le "ton sur ton" est franchement utile  :rolleyes:

Encore merci mais là je crois que vais me reposer un ^peu avant d'attaquer la suite !!!

sahaguje

Excellente, vraiment, même si elle me semble à peu près impossible à résoudre sans le forum, surtout (comme souvent) l'indice de Johann. Elle est dans mes préférées. Hop, 5.

JesterX

Swan!  Tu es vraiment un emmerdeur!!! (Dans le bon sens du mot!)

J'ai voté 5 pour celui-ci... Il m'a VRAIMENT donné du fil à retordre!

Elle-Meme

À ne pas faire un soir tard, car je suis vraiment passé à côté alors que j'avais trouvé la solution!!  :rolleyes: Très bonne énigme, j'aime bien ce style!

Diltiazem

C'est le cauchemar intégral. Pas la moindre idée de comment ça peut bien marcher. Et il y trois heures j'etais encore en train de maudire la photo de l'illustre inconnu de la 33...

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser