Nouvelles:

Due to a bug in the database, I had to restore a backup... I lost the messages posted Tuesday August the 28th and the members who register the same day. Sorry about that.

Menu principal

Vote Niveau 35

Démarré par Swan, 24 Mai 2005, 10:28:00

« précédent - suivant »

Quelle note lui donneriez vous ?

1
0 (0%)
2
0 (0%)
3
0 (0%)
4
0 (0%)
5
0 (0%)

Total des votants: 0

Mimmic

Salut, li niveau 35 est justement celui sur lequel je bloque... bien que ça soit mon premier message (et j'en suis fier!!!)

En fait, tout ce que j'avais besoin de savoir était déjà sur les forums...

Ce jeu est génial et je conchie les spoilers et ceux qui s'en servent.

J'ai mis 5 jours pour le niveau 35, mais 5 à 10h par jour (en vacance et mauvais temps... :D )

Tout le site mérite 5/5!!!

Bravo à Swan et continue, enfin un jeu intelligent...

Vince2k

Créateur de cette énigme, je maudis ton nom!
C'est pour cela que j'ai voté 5!
Mais reste que je maudis ton nom pour vrai... à cause de toi j'ai perdu pleins d'amis et de sommeil  :angry:  :P

Le plus sur c de déchiffrer ce qui est caché par le forum ensuite... le tour est joué!!!

katagena

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je vous hais createurs d'enigmes tordus je vous hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1h pour trouver le sens des ?t=...........mais ca ca passe encore...c ma faute

par contre 3h  a tordre dans tous les sens (sources etc.....) les fameux ?t=......je dois les connaitre par coeur!!!!!!

Et la solution est venu par miracle.........Edit ChrisKang : Attention aux spoilers, il y a des gens qui viennent ici sans avoir résolu l'énigme

pas fier vu que j'ai trouvé par "chance" mais soulagé ( je vais enfin pouvoir bosser mes rattrapages....Swan tu compromets mon passage en 2eme année  ;) )

Sincerèment j'aurais pu passer quelques jours.....apres coup le ton sur ton parait evident mais j'etais a des années lumière d'y penser......

Maitre Swan....mes respects

bon....dodo ....mon cerveau n'est pas en état de comprendre les procedés stochastiques......(si ca pouvait me servir pour une prochaine enignme  :D )

Magic_Nono

G mis un petit moment

bravo

mais je n'en démordrai pas
l'enigme qui m'a posé le plus de soucis jusque là est la 4....

++
Nono

HarryBosch

Pour mon premier message, je mets une bonne note de 4.
C'était une énigme bien sympathique alors je le suis aussi.  :P

=NICO=

=Hehe salut a tous pour mon 1 ° post  =

Excelente enigme>>5  ... Au début on flotte un peu ...la 2 ° partie de l' enigme est surprenante .... On sait pertinament a quoi peuvent servir les chiffres .. mais pour ce qui est de la signification de leurs destinés .....T_T . J' ai compris qu' aprés coup l'indice de Johan ^^ marrante !

RoVi

Après avoir lutté quelques heures, :huh:  je viens de trouver la solution :D . Et là je dis bravo ! Quelle imagination. 5/5 ;)

VibraZ

Pfff, je viens à peine de la trouver. Du coup je me suis inscrit sur le forum! C'est bête les deux indices données sur le forum ouvrent facilement des pistes mais encore faut il lire ce qui est écrit devant nous. J'ai passé trois jours (autant que pour faire les 34 premières) a faire ce qu'il fallait au bon endroit sans m'en rendre compte. Mince c'était pourtant tellement clair!

milouchkat

Encore une fois c'est ma mesquinerie qui m'a empêché de mettre la note max.
J'y ai passé vraiment beaucoup de temps (alors que je "maîtrisais" le ton sur ton -thé t'a-il oté ta toux? ok je sors...) mais où fallait-il s'en servir...???
Mon chevalier m'a secouru avec ses reflexes de "je fais joujou sur mon ordi tous les jours", et pour la femme libérée que je suis c'est pas si facile d'avoir besoin d'aide... Bref une semaine plus tard j'arrive au best of (ceci est une autre histoire). Donc 4...

Nicko

Je trouve que cette énigme aurait sa place bien plus loin mais pas au niveau 35 alors que celles d'après sont bien plus simples.

Petite question j'ai lu sur le forum qu'on était sencé trouver "?t=..." mais chez moi il n'y avait que "=..." est ce que l'énigme a changé ou est ce un problème ? En tout cas ça m'a beaucoup compliqué la vie...

Edit- DARWINjun: L'énigme a été modifiée effectivement lorsque swan a changé de forum. C'est marqué au premier post de swan sur le forum aide du niveau.

Edit - Bidipe : sur le topic d'aide, il n'y a plus mention de "?t=..."... comme quoi, il vaut mieux ne pas lire le topic de vote avant d'avoir résolu les énigmes ! :rolleyes:

peamak

Idée excellente !! Même si je préférais la présentation lors de l'ancien forum... 5

darkarkange

moi je note 4  (inventiviter 5 / realisation 3)
mon probleme na pas été de comprendre les indice mais de manque d'atention car j'ai du mi prendre a 2 foit la premiere foit j'ai rien vu et j'ai chercher d'autre solution et puis j'ai relu le forum et j'ai comprit mon erreur

Pakostane

Je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous :

C'est la première énigme (je suis sur la 50) où j'estime que seuls le hasard ou des habitudes prises dans d'autres jeux peut-être, permettent de trouver.

L'indice du forum "ton sur ton" manque de précision, et même s'il peut être a posteriori considéré comme astucieux, il est inexact [pourtant Swan revendique lui-même de ne rien laisser au hasard], car cette expression ne signifie pas égalité (je ne veux pas en dire trop).

Le forum aurait dû apporter un complément, en donnant une indication telle que "il faut savoir faire une sélection dans les informations..."

J'avais vu rapidement quel usage faire des éléments =xx , en les associant avec l'indice, mais ensuite ce n'est que le hasard qui m'a fait trouver.

Ou alors, la technique aurait dû être déjà mise en oeuvre dans une énigme de niveau bien inférieur, pour créer une sorte de réflexe.

C'est vrai que depuis, j'en ai acquis des tonnes, de ces réflexes, et emmagasiné des tas de "trucs" bizarres que j'ai trouvés en fouillant ici et là dans les énigmes, maintenant que je suis devenu parano. Je ne sais pas encore à quoi ils vont servir - mais je suis sûr qu'ils vont servir - et je les garde au chaud...

Donc, pour cette 35, je ne mets que 3 (2.5 si j'avais pu).

Ce qui n'enlève rien à l'excellente note d'ensemble que je donnerais à ce jeu, et aux félicitations que je décerne à Swan ! Mais qui aime bien châtie bien...

Buuhalis

Une perle. Sans contestation l'une des meilleures énigmes. J'ai passé un temps pas possible sur celle-là, et c'est avec une chance certaine que je m'en suis sorti. L'idée est tout simplement superbe.

Tchoutchou

Réponse Rapide

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser